Réseau non identifié
Résolu
babette3420
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
Après une manipulation de Free, j'ai beaucoup de difficultés à me connecter avec mon ordinateur.
Mon réseau wifi de la box fonctionne bien, mais, quand j'allume l'ordi, il se connecte sur un réseau non identifié (dessin d'un banc)...
comment faire pour supprimer ce réseau non identifié, sans inconvénient pour ma connexion...?
Merci de m'apporter de l'aide... bonne soirée et bon réveillon à tous
Après une manipulation de Free, j'ai beaucoup de difficultés à me connecter avec mon ordinateur.
Mon réseau wifi de la box fonctionne bien, mais, quand j'allume l'ordi, il se connecte sur un réseau non identifié (dessin d'un banc)...
comment faire pour supprimer ce réseau non identifié, sans inconvénient pour ma connexion...?
Merci de m'apporter de l'aide... bonne soirée et bon réveillon à tous
Je ne sais pas comment j'ai fait, mais je n'ai plus de problème hi! hi! hi!!! le banc a disparu...
Si je me rappelle j'ai scanné mon ordi avec la wifi-station , j'ai cliqué côté droit souris et j'ai supprimé!!!
Mer ci, mon problème est résolu