Canal WiFi par défaut ?

fox56 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fox56 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le canal par défaut du Wi-Fi sur free ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
ça dépend des freebosques ....
Les V6 et mini n'en ont pas, elles choisissent le meilleur, en principe.
0
fox56 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci. Et comment savoir quel est le meilleur ?
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > fox56 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec des outils comme ça.
Acrylic pour windows et wifi analyser sur smartphone.
tu vois les canaux présents et tu identifies ta box et tu la règles où il y a personne.
0
fox56 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide. Sa correspond à quoi où c'est marquer le nombre d'accès sur l'application WiFi analyzer ? Si c'est marquer 0 il faut mettre ou faut mettre où ya des chiffres ?
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > fox56 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

où ça nombre d'accès ?
je ne vois que des dbm moi ...
0
fox56 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est nombre points d'accès, tu va dans qualité de réception et c'est marquer à droite.
0