Partager un fichier "sauvegarde" sur 2 PC
Chico56100
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Chico56100 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chico56100 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je m'y connais un petit peu en informatique, mais en réseau je suis une bille ^^ Je vous explique mon problème...
J'ai un jeu vidéo que j'ai installé sur mes 2 ordinateurs (1fixe & 1 laptop). Chaque jeu a sa propre sauvegarde que je transfère manuellement d'un ordi a l'autre... et ca me lourde de le faire ! Car oui, je switch souvent entre mes 2 PC.
Je voulais savoir si il y avait moyen de... "centraliser" la sauvegarde sur un serveur ? La Dropbox ? Google Drive ? Autre ?...
Juste au cas ou je me serais mal exprimé, mon souhait est d'avoir un seul fichier éditable par les 2 même jeux vidéos issu de 2 PC différent.
Je suis sous windows 7 (les 2 PC), et je suis abonné Free. Peut être une piste: La Freebox possède un disque dur... ya surement moyen de moyenner quelque chose ;)
Je ne sais pas si cela vous sera utile mais je vous donne quand même l'adresse de la sauvegarde:
C:\Users\XXX\Documents\KoeiTecmo\SAMURAI WARRIORS 4-II\Savedata\SAVEDATA0000.dat
Je vous remercie de m'avoir lu ;)
Je m'y connais un petit peu en informatique, mais en réseau je suis une bille ^^ Je vous explique mon problème...
J'ai un jeu vidéo que j'ai installé sur mes 2 ordinateurs (1fixe & 1 laptop). Chaque jeu a sa propre sauvegarde que je transfère manuellement d'un ordi a l'autre... et ca me lourde de le faire ! Car oui, je switch souvent entre mes 2 PC.
Je voulais savoir si il y avait moyen de... "centraliser" la sauvegarde sur un serveur ? La Dropbox ? Google Drive ? Autre ?...
Juste au cas ou je me serais mal exprimé, mon souhait est d'avoir un seul fichier éditable par les 2 même jeux vidéos issu de 2 PC différent.
Je suis sous windows 7 (les 2 PC), et je suis abonné Free. Peut être une piste: La Freebox possède un disque dur... ya surement moyen de moyenner quelque chose ;)
Je ne sais pas si cela vous sera utile mais je vous donne quand même l'adresse de la sauvegarde:
C:\Users\XXX\Documents\KoeiTecmo\SAMURAI WARRIORS 4-II\Savedata\SAVEDATA0000.dat
Je vous remercie de m'avoir lu ;)
A voir également:
- Partager un fichier "sauvegarde" sur 2 PC
- Fichier bin - Guide
- Partager des photos - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
3 réponses
Bon, je crois que j'ai démarré ce topic au mauvais endroit. Modérateur ? Pouvez vous déplacer ce fil de discussion dans:
Forum/Réseau/Freebox.
Svp, merci :)
J'aurai peut être plus de réponses là bas ^^
Forum/Réseau/Freebox.
Svp, merci :)
J'aurai peut être plus de réponses là bas ^^
Salut,
tu vois le partage réseau de ta Freebosque dans tes deux PC ?
Qel modèle de de Fbx déjà ?
tu vois le partage réseau de ta Freebosque dans tes deux PC ?
Qel modèle de de Fbx déjà ?
Donc, tu peux copier coller ton fichier en la fbx et ton disque dur local ?
c'est quoi le problème , tu veux que ce soit le jeu qui sauvegarde tout seul sur le partage ?
ça il faudra lui demander poliment si il sait le faire au lieu de prendre un dossier sous ton home\Documents.
Donc voir si c'est paramétrable dedans en gros.
c'est quoi le problème , tu veux que ce soit le jeu qui sauvegarde tout seul sur le partage ?
ça il faudra lui demander poliment si il sait le faire au lieu de prendre un dossier sous ton home\Documents.
Donc voir si c'est paramétrable dedans en gros.
"tu veux que ce soit le jeu qui sauvegarde tout seul sur le partage ?"
=> Oui, c'est tout à fait ça !
"Donc voir si c'est paramétrable dedans en gros."
=> A partir du jeu ce n'est pas paramétrable.
Existe t-il une solution ? Je voulais juste savoir si c'était possible, mais je sens que la réponse sera "non" ^^'
=> Oui, c'est tout à fait ça !
"Donc voir si c'est paramétrable dedans en gros."
=> A partir du jeu ce n'est pas paramétrable.
Existe t-il une solution ? Je voulais juste savoir si c'était possible, mais je sens que la réponse sera "non" ^^'
Le fichier fait 1 Mo a tout casser.