Connexion au Freestore impossible

Fermé
sourgecko Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 27 févr. 2018 à 21:44
brupala Messages postés 110498 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 28 févr. 2018 à 09:07
Bonjour,

Je possède une Freebox Révolution. Tout fonctionne parfaitement à part l'accès au Freestore et à Internet à partir du Freebox Player. J'ai un message d'erreur "Veuillez vérifier votre connexion Internet". Or, ma connexion internet fonctionne très bien. J'ai lu qu'il s'agirait d'un problème lié au DHCP / Adresse IP / Adresse MAC du Freebox Player. Très honnêtement, tout cela est du chinois pour moi. J'apprécierais beaucoup si quelqu'un pouvait m'expliquer pas à pas comment régler mon problème. Merci beaucoup :)

2 réponses

brupala Messages postés 110498 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 13 839
28 févr. 2018 à 09:07
Salut,
essaie de relier le boitier TV par câble ethernet direct au lieu des freeplug (déconnecter le câble ethernet des freelug, ne les garder que pour l'alimentation), pour voir.
6