Copier video depuis fbx crystal

Fermé
Jds - Modifié le 7 févr. 2018 à 00:39
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 7 févr. 2018 à 06:29
Bonjour,
Tout d'abord impossible de s'inscrire toujours la même réponse le pseudo n'est pas disponible !
Je voudrai savoir comment avec une free box Crystal je peux mettre des émissions que j'ai enregistrées dans une clé usb ?
Dans l'attente merci
JDS
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
6 févr. 2018 à 21:53
bonjour
depuis le disque dur du boitier tv vous ne pouvez pas!
et même si vous y parvenez, vous ne pourrez pas relire le contenu de la clé sur la tv
c'est un soucis de codage pour éviter la copie
0
Merci pour votre réponse c'est donc pour ça que je n'y suis pas arrivé !
Est ce qu'il y a une solution pour que je récupère, par exemple sur mon ordi portable des émissions que j'ai enregistré sur la free box Crystal ?
Attention je ne suis pas un doué et j'ai 70 ans
Par avance merci
Jds
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
7 févr. 2018 à 06:29
re
cle usb ou disque dur même soucis
à partir du moment où vous voulez faire sortir du contenu enregistré sur le disque dur de la box
je peux me tromper.. et il y a sans doute quelques émissions qui ne sont pas protégées, mais j'en doute
j'ai eu le même soucis et j'ai la révolution, c'est pas la box qui est en cause
0