Freeplayer installation

Fermé
aline3522 - 16 févr. 2018 à 09:42
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 févr. 2018 à 15:18
Bonjour,j'aimerais savoir comment fonctionne le freeplayer car depuis que j'ai changé de box et de fournisseur internet,je n'utilisais pas celui-ci pour la télé.Ne connaissant pas grand chose dans le fonctionnement de ces appareils,je posséde la box freebox mini4k,le problème là où se situe ma télé et la box c'est à l'autre bout de la pièce comment synchroniser les deux (box changée en aout 2016)donc pas de freeplugs dans la boite,mais je crois que je peux les trouver.Merci pour votre réponse .Cordialement
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 453
16 févr. 2018 à 15:18
Bonjour,
Tu as le choix soit connecter ton player en WiFi soit via des Freeplugs fournis avec la dernière version de la Freebox mini 4k si ce n'est pas ton cas tu peux la connecter avec CEUX-CI.
Tout est expliqué dans le mode d'emploi livré avec ta Freebox, tu peux aussi aller sur le site de Free où tout est expliqué, voir CETTE PAGE, je te conseille d'essayer en WiFi et si ça ne fonctionne pas bien prend des adaptateurs CPL comme je te l'ai indiqué plus haut.
0