Problème IPV6

legameurdu26 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir ,
voila mon probléme , L'ipv6 n'a pas d'internet quelqu'un aurait t'il une solution ?
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour,
C'est normal tu es en IPv4 si tu veux passer en IPv6 il faut l'activer en te connectant à ton espace abonné Free puis onglet Ma Freebox ==> Passer au protocole IPv6.

1
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
c'est pas encore automatique depuis le temps ?
ça doit bien l'être sur les dernières box, surtout que Free migre ses DSLAM en ipv6 aujourd'hui, sans parler des connexions fibre.
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Non ce n'est pas automatique :
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

ce n'est pas pour les vieilles box HD et crystal ça ?
pour freebox OS c'est pareil ?
http://aide.ma-freebox.fr/index.html
et encore, la page ne doit pas être bien à jour ...
0

ce n'est pas pour les vieilles box HD et crystal ça ?

Non que ce soit la Mini 4k ou la Revolution c'est pareil.
pour freebox OS c'est pareil ? 

Oui c'est pareil et la page est bien à jour.
0