Besoin aide car bloque en étape 2

jakzo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Impossible de procéder à la l'installation.... bloqué en 2. Le message est vérifiez les branchements FTTH

Merci
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2 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Bonjour,
Si tu viens de t'abonner c'est normal c'est ta ligne qui n'est pas encore activée, il faut attendre son activation.
Contacte Free au 3244 pour plus d'explications, ou regarde cette page.


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jakzo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
après plus d'une heure d'attente sans succès .... au 3244 j'ai tchaté avec eux. la ligne est activée le PB ne vient pas de là....
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Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > jakzo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et bien vérifier les branchements, alors...
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jakzo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci mais ca je vois pas
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bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Tu as dû mal connecter ta Freebox ou alors c'est ta Freebox qui est défectueuse, ça arrive, de toute façon c'est à Free à régler ton problème.
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Jakso
 
Honnêtement ça m’étonnerait ... Free va répondre dans combien de temps ? Je suis scandalisée car nous avons dû quitter orange ( après 22ans) car, après un déménagement cet été , dans un immeuble fibre par Free c’est Free qui fait sa loi ....ils ont coupé l’acces A orange ce qui justifie qu’on ait dû venir voir Free... leur sav est une grosse m.....e. Ça fait trois semaines qu’on a ni tél fixe ni tv ni internet !
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Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458
 
Bonjour,

Si cela fait effectivement trois semaines que cela ne fonctionne pas, et que tes appels restent vains.... la seule solution sera l'envoi d'une LR + AR à leur service consommateur en exigeant une mise en service conforme au contrat et au remboursement des sommes perçues durant cette période de non fonctionnement...

A défaut de résultat, tu pourras saisir le médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

Tu peux également faire un signalement à l'ARCEP

https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs

@+



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