Besoin aide car bloque en étape 2
jakzo
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brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Impossible de procéder à la l'installation.... bloqué en 2. Le message est vérifiez les branchements FTTH
Merci
Impossible de procéder à la l'installation.... bloqué en 2. Le message est vérifiez les branchements FTTH
Merci
A voir également:
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- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu viens de t'abonner c'est normal c'est ta ligne qui n'est pas encore activée, il faut attendre son activation.
Contacte Free au 3244 pour plus d'explications, ou regarde cette page.
Si tu viens de t'abonner c'est normal c'est ta ligne qui n'est pas encore activée, il faut attendre son activation.
Contacte Free au 3244 pour plus d'explications, ou regarde cette page.
jakzo
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après plus d'une heure d'attente sans succès .... au 3244 j'ai tchaté avec eux. la ligne est activée le PB ne vient pas de là....
Judge_DT
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jakzo
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Et bien vérifier les branchements, alors...
jakzo
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Merci mais ca je vois pas
bazfile
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Tu as dû mal connecter ta Freebox ou alors c'est ta Freebox qui est défectueuse, ça arrive, de toute façon c'est à Free à régler ton problème.
Jakso
Honnêtement ça m’étonnerait ... Free va répondre dans combien de temps ? Je suis scandalisée car nous avons dû quitter orange ( après 22ans) car, après un déménagement cet été , dans un immeuble fibre par Free c’est Free qui fait sa loi ....ils ont coupé l’acces A orange ce qui justifie qu’on ait dû venir voir Free... leur sav est une grosse m.....e. Ça fait trois semaines qu’on a ni tél fixe ni tv ni internet !
Bonjour,
Si cela fait effectivement trois semaines que cela ne fonctionne pas, et que tes appels restent vains.... la seule solution sera l'envoi d'une LR + AR à leur service consommateur en exigeant une mise en service conforme au contrat et au remboursement des sommes perçues durant cette période de non fonctionnement...
A défaut de résultat, tu pourras saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
Tu peux également faire un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
@+
Si cela fait effectivement trois semaines que cela ne fonctionne pas, et que tes appels restent vains.... la seule solution sera l'envoi d'une LR + AR à leur service consommateur en exigeant une mise en service conforme au contrat et au remboursement des sommes perçues durant cette période de non fonctionnement...
A défaut de résultat, tu pourras saisir le médiateur des télécommunications :
https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
Tu peux également faire un signalement à l'ARCEP
https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs
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