Besoin aide car bloque en étape 2

Fermé
jakzo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018 - 2 mars 2018 à 14:53
brupala Messages postés 110566 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 2 mars 2018 à 22:18
Bonjour

Impossible de procéder à la l'installation.... bloqué en 2. Le message est vérifiez les branchements FTTH

Merci
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2 réponses

bazfile Messages postés 56491 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2024 19 303
Modifié le 2 mars 2018 à 15:06
Bonjour,
Si tu viens de t'abonner c'est normal c'est ta ligne qui n'est pas encore activée, il faut attendre son activation.
Contacte Free au 3244 pour plus d'explications, ou regarde cette page.


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jakzo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018
2 mars 2018 à 15:42
après plus d'une heure d'attente sans succès .... au 3244 j'ai tchaté avec eux. la ligne est activée le PB ne vient pas de là....
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Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657 > jakzo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018
2 mars 2018 à 17:05
Et bien vérifier les branchements, alors...
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jakzo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2018
2 mars 2018 à 18:00
Merci mais ca je vois pas
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bazfile Messages postés 56491 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2024 19 303
2 mars 2018 à 19:44
Tu as dû mal connecter ta Freebox ou alors c'est ta Freebox qui est défectueuse, ça arrive, de toute façon c'est à Free à régler ton problème.
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Honnêtement ça m’étonnerait ... Free va répondre dans combien de temps ? Je suis scandalisée car nous avons dû quitter orange ( après 22ans) car, après un déménagement cet été , dans un immeuble fibre par Free c’est Free qui fait sa loi ....ils ont coupé l’acces A orange ce qui justifie qu’on ait dû venir voir Free... leur sav est une grosse m.....e. Ça fait trois semaines qu’on a ni tél fixe ni tv ni internet !
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Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 6 356
2 mars 2018 à 20:32
Bonjour,

Si cela fait effectivement trois semaines que cela ne fonctionne pas, et que tes appels restent vains.... la seule solution sera l'envoi d'une LR + AR à leur service consommateur en exigeant une mise en service conforme au contrat et au remboursement des sommes perçues durant cette période de non fonctionnement...

A défaut de résultat, tu pourras saisir le médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

Tu peux également faire un signalement à l'ARCEP

https://archives.arcep.fr/index.php?id=consommateurs

@+



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