Interface de gestion Free [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
94376
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
-
Bonjour
Je suis abonné à free .Lorsque je veux acceder à google chrome internet un logo (Interface de gestion Free Wifi apparait sur l'ecran) Je dois inscrire un code qui s'affiche sur la freebox,ensuite je valide ,je change le mot de pass,je desactive puis reactive mon acces Free wifi.On me répond :Votre configuration est terminée, vous pouvez des à present utiliser le réseau wifi.Mais le lendemain cela recommence la meme chose.Il m'est impossible d'avoir un technicien Free au téléphone! Alors que dois je faire? Pouvez vous m'aider à résoudre ce probleme.Je precise que c'est la configuration de mon acces HOTSPOT FREE.
Merci, paloski

2 réponses

Messages postés
13484
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
5 671
Bonjour ,

Connecte toi directement à ta Freebox puisque tu doit être chez toi →
un code qui s'affiche sur la freebox



Clic sur l 'icône réseau dans la barre des tâches
Sélectionne → le nom de ta Freebox (exemple Freebox-Pistouri]
Puis coche la case → se connecter automatiquement
Puis → se connecter

Et rentre ta clé Wifi si tu ne l 'as pas fais

Pourquoi veut tu te connecter au HOTSPOT FREE ?
De plus la manipulation ne pourra s'effectuer que depuis ton domicile (Freebox dégroupée).

A+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
94376
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2020
10 658
Salut,
pourquoi utilises tu freewifi au lieu de ton réseau wifi privé ?
tu n'as pas la clé wifi de ton réseau privé ?
Quel modèle de fbx as tu ?