Interface de gestion Free

Fermé
gerardDELEPINE - 25 janv. 2018 à 12:08
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 25 janv. 2018 à 17:13
Bonjour
Je suis abonné à free .Lorsque je veux acceder à google chrome internet un logo (Interface de gestion Free Wifi apparait sur l'ecran) Je dois inscrire un code qui s'affiche sur la freebox,ensuite je valide ,je change le mot de pass,je desactive puis reactive mon acces Free wifi.On me répond :Votre configuration est terminée, vous pouvez des à present utiliser le réseau wifi.Mais le lendemain cela recommence la meme chose.Il m'est impossible d'avoir un technicien Free au téléphone! Alors que dois je faire? Pouvez vous m'aider à résoudre ce probleme.Je precise que c'est la configuration de mon acces HOTSPOT FREE.
Merci, paloski

2 réponses

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
25 janv. 2018 à 17:04
Bonjour ,

Connecte toi directement à ta Freebox puisque tu doit être chez toi →
un code qui s'affiche sur la freebox



Clic sur l 'icône réseau dans la barre des tâches
Sélectionne → le nom de ta Freebox (exemple Freebox-Pistouri]
Puis coche la case → se connecter automatiquement
Puis → se connecter

Et rentre ta clé Wifi si tu ne l 'as pas fais

Pourquoi veut tu te connecter au HOTSPOT FREE ?
De plus la manipulation ne pourra s'effectuer que depuis ton domicile (Freebox dégroupée).

A+
1