Bug de la free , aucune aide du sav free
camamr
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
*
Voila, depuis plusieurs semaine , ma free bug et reste bloqué a l'étape 2 ( elle passe des fois a l'étape 3 et 4 et reviens a la 2) . J'ai contacter une première fois free , et j'ai ouvert un ticket incident. Un ami ma conseiller d'échanger des câbles , pour lui sa avais marcher , miracle , tout fonctionne. 4 jours plus tard , de nouveau plus rien , on débranche et rebranche. J'ouvre un nouveau ticket, 2 jours après tout est revenu ( mais aucune nouvelle de free).
1 semaine plus tard , de nouveau ce bug. Je change la prise de téléphone et branche dans une autre pièce. Sa fonctionne ! Ça a tenue 2 semaines... et la depuis ce matin de nouveau plus rien ! j'ouvre de nouveau un ticket incident sans être convaincu car jamais rien ne c'est passer grâce a eux et ils ne m'on jamais rappeler. Impossible une fois la demande de ticket incident faite , d'avoir quelqu'un en ligne , je pense que c'est le boitier qui déconne mais a part sur leurs chat me dire qu'il faut qu'un technicien vienne , constate , puis ensuite renvoyer la box et attendre la nouvelle.
A savoir que plusieurs fois par semaine je doit travailler de mon domicile , je gère des sites internet donc forcement il me faut ... INTERNET! un conseil ?
Si vous connaiser une autre solution , si vous avez des astuces ou des conseille je suis preneuse !!!!!!!!!
*
Voila, depuis plusieurs semaine , ma free bug et reste bloqué a l'étape 2 ( elle passe des fois a l'étape 3 et 4 et reviens a la 2) . J'ai contacter une première fois free , et j'ai ouvert un ticket incident. Un ami ma conseiller d'échanger des câbles , pour lui sa avais marcher , miracle , tout fonctionne. 4 jours plus tard , de nouveau plus rien , on débranche et rebranche. J'ouvre un nouveau ticket, 2 jours après tout est revenu ( mais aucune nouvelle de free).
1 semaine plus tard , de nouveau ce bug. Je change la prise de téléphone et branche dans une autre pièce. Sa fonctionne ! Ça a tenue 2 semaines... et la depuis ce matin de nouveau plus rien ! j'ouvre de nouveau un ticket incident sans être convaincu car jamais rien ne c'est passer grâce a eux et ils ne m'on jamais rappeler. Impossible une fois la demande de ticket incident faite , d'avoir quelqu'un en ligne , je pense que c'est le boitier qui déconne mais a part sur leurs chat me dire qu'il faut qu'un technicien vienne , constate , puis ensuite renvoyer la box et attendre la nouvelle.
A savoir que plusieurs fois par semaine je doit travailler de mon domicile , je gère des sites internet donc forcement il me faut ... INTERNET! un conseil ?
Si vous connaiser une autre solution , si vous avez des astuces ou des conseille je suis preneuse !!!!!!!!!
A voir également:
- Bug de la free , aucune aide du sav free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares