Bug de la free , aucune aide du sav free

camamr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
*
Voila, depuis plusieurs semaine , ma free bug et reste bloqué a l'étape 2 ( elle passe des fois a l'étape 3 et 4 et reviens a la 2) . J'ai contacter une première fois free , et j'ai ouvert un ticket incident. Un ami ma conseiller d'échanger des câbles , pour lui sa avais marcher , miracle , tout fonctionne. 4 jours plus tard , de nouveau plus rien , on débranche et rebranche. J'ouvre un nouveau ticket, 2 jours après tout est revenu ( mais aucune nouvelle de free).

1 semaine plus tard , de nouveau ce bug. Je change la prise de téléphone et branche dans une autre pièce. Sa fonctionne ! Ça a tenue 2 semaines... et la depuis ce matin de nouveau plus rien ! j'ouvre de nouveau un ticket incident sans être convaincu car jamais rien ne c'est passer grâce a eux et ils ne m'on jamais rappeler. Impossible une fois la demande de ticket incident faite , d'avoir quelqu'un en ligne , je pense que c'est le boitier qui déconne mais a part sur leurs chat me dire qu'il faut qu'un technicien vienne , constate , puis ensuite renvoyer la box et attendre la nouvelle.

A savoir que plusieurs fois par semaine je doit travailler de mon domicile , je gère des sites internet donc forcement il me faut ... INTERNET! un conseil ?

Si vous connaiser une autre solution , si vous avez des astuces ou des conseille je suis preneuse !!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
Tu peux déjà relever les stats ADSL sur ta box, les compteurs d'erreur, de toute façon, ils doivent les avoir.
Pour ta connexion,
tu as peut-etre moyen de faire une connexion en partage 4G.
0