Bug de la free , aucune aide du sav free

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camamr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 22 août 2018 à 17:06
brupala Messages postés 110656 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 - 22 août 2018 à 17:19
Bonjour,
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Voila, depuis plusieurs semaine , ma free bug et reste bloqué a l'étape 2 ( elle passe des fois a l'étape 3 et 4 et reviens a la 2) . J'ai contacter une première fois free , et j'ai ouvert un ticket incident. Un ami ma conseiller d'échanger des câbles , pour lui sa avais marcher , miracle , tout fonctionne. 4 jours plus tard , de nouveau plus rien , on débranche et rebranche. J'ouvre un nouveau ticket, 2 jours après tout est revenu ( mais aucune nouvelle de free).

1 semaine plus tard , de nouveau ce bug. Je change la prise de téléphone et branche dans une autre pièce. Sa fonctionne ! Ça a tenue 2 semaines... et la depuis ce matin de nouveau plus rien ! j'ouvre de nouveau un ticket incident sans être convaincu car jamais rien ne c'est passer grâce a eux et ils ne m'on jamais rappeler. Impossible une fois la demande de ticket incident faite , d'avoir quelqu'un en ligne , je pense que c'est le boitier qui déconne mais a part sur leurs chat me dire qu'il faut qu'un technicien vienne , constate , puis ensuite renvoyer la box et attendre la nouvelle.

A savoir que plusieurs fois par semaine je doit travailler de mon domicile , je gère des sites internet donc forcement il me faut ... INTERNET! un conseil ?

Si vous connaiser une autre solution , si vous avez des astuces ou des conseille je suis preneuse !!!!!!!!!
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1 réponse

brupala Messages postés 110656 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 13 862
22 août 2018 à 17:19
Salut,
Tu peux déjà relever les stats ADSL sur ta box, les compteurs d'erreur, de toute façon, ils doivent les avoir.
Pour ta connexion,
tu as peut-etre moyen de faire une connexion en partage 4G.
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