A voir également:
- Télécharger étiquette retour freebox
- Renvoi matériel freebox gratuitement - Meilleures réponses
- Bon de retour freebox - Meilleures réponses
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Audio
- Quel est le lien de l'étiquette retour pour mon matériel Free ? ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je viens de passer par le chat, qui est un peu caché (la visio est bien mise en avant)
Sur la page dispo après résiliation, j'avais seulement accès à mes factures. J'ai cliqué tout en bas pour visualiser la consommation téléphonique en cours, et le menu de navigation du site est apparu. Ensuite :
Mon assistance > [GERER] Les envois, échanges et retours de matériels (Freebox, accessoires) > L'envoi ou l'échange de ma Freebox ou d'un accessoire suite à une panne > Je souhaite obtenir une autre information
Et là, au premier lien : "notre service d'assistance en ligne par tchat, cliquez ici"
Un conseiller m'a pris et m'a rapidement envoyer le mail avec l'étiquette UPS
(merci laahel)
Je viens de passer par le chat, qui est un peu caché (la visio est bien mise en avant)
Sur la page dispo après résiliation, j'avais seulement accès à mes factures. J'ai cliqué tout en bas pour visualiser la consommation téléphonique en cours, et le menu de navigation du site est apparu. Ensuite :
Mon assistance > [GERER] Les envois, échanges et retours de matériels (Freebox, accessoires) > L'envoi ou l'échange de ma Freebox ou d'un accessoire suite à une panne > Je souhaite obtenir une autre information
Et là, au premier lien : "notre service d'assistance en ligne par tchat, cliquez ici"
Un conseiller m'a pris et m'a rapidement envoyer le mail avec l'étiquette UPS
(merci laahel)