Branchement Freebox Crystal Boitier Schneider

Fermé
JCnumb73 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 - 14 août 2018 à 09:32
jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 14 août 2018 à 09:47
Bonjour et merci de me lire,

j'essaie de réaliser le branchement de ma Freebox Crystal dans mon logement, neuf, qui possède un boitier Schneider que vous pourrez voir en photo si dessous.


J'ai essayé de connecter le xdsl sur la fiche téléphonique du boitier Schneider (juste en dessous du boitier de test DTI), et mettre simplement le courant, mais la Freebox continue de chercher le réseau.
Est-ce qu'il y a un point que j'ai raté ? Une connexion au niveau du boitier qui n'est pas encore faite ? J'ai un cable Ethernet RJ45 appelé "Out" qui n'est connecté à rien du tout, j'ai bien sûr essayé de le pluggé à la box mais sans succès...

Merci beaucoup pour votre aide :)
Bonne journée,
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
14 août 2018 à 09:47
Bonjour,

on voit surtout les cables Coaxiaux, d'antenne, je suppose, et la FreeBox, je la cherche..

ce serait donc de l'ADSL2...?? donc une ligne téléphonique avec deux fils de cuivre qui arrivent de la rue en entrée dans le DTI... et sortie DTI vers entré DSL de la freebox...

Si la ligne téléphonique est bien active, la FreeBox devrait se synchroniser, même s'il n'y a rien de brancher derrière.
si c'est du neuf, il est possible que la ligne ne soit pas encore activée.
1