Problème de connexion (envoie de donnée)
TurtleSmoke
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
TurtleSmoke Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TurtleSmoke Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un problème de connexion depuis quelques semaines que j'e n'ai jamais eu avant.
Parfois je joue normalement et d'un seul coup je suis déconnecter, sauf que j'entends toujours le jeu, mes amis sur discord etc. Par contre eux ne m'entendent pas, en bref je suis capable de recevoir des informations mais pas d'en envoyer.
Je pense que cela ne vient pas de ma connexion mais de mon ordi, car pour régler ce problème je dois le redémarrer mais je peut me tromper, à mon avis cela vient de ma clé wifi qui est plutôt veille, mais j'en suis pas sûr.
Si vous avez une idée de ce qui peut causer le problème n’hésitez pas !
Merci d'avance pour l'aide !
J'ai un problème de connexion depuis quelques semaines que j'e n'ai jamais eu avant.
Parfois je joue normalement et d'un seul coup je suis déconnecter, sauf que j'entends toujours le jeu, mes amis sur discord etc. Par contre eux ne m'entendent pas, en bref je suis capable de recevoir des informations mais pas d'en envoyer.
Je pense que cela ne vient pas de ma connexion mais de mon ordi, car pour régler ce problème je dois le redémarrer mais je peut me tromper, à mon avis cela vient de ma clé wifi qui est plutôt veille, mais j'en suis pas sûr.
Si vous avez une idée de ce qui peut causer le problème n’hésitez pas !
Merci d'avance pour l'aide !
A voir également:
- Problème de connexion (envoie de donnée)
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
Je n'ai jamais eu de souçis avant mais peut-être, comment je regarde ça ? Quel sont les modfis à faire ?
Que dit le support du jeu auquel tu joues ?