Etiquette retour Freebox crystal [Fermé]

Signaler
-
 rHAaa -
Bonjour,

Suite à ma demande de résiliation avec portabilité, j'ai bien reçu un email free me confirmant la résiliation, mais aucun mail contenant le lien qui permet d'obtenir l'étiquette retour UPS de la box.
J'ai appelé plusieurs fois le numéro 0892 13 51 61, à chaque fois, j'ai un temps d'attente de moins de 10 minutes puis, plus de ligne.
Bonjour l'escroquerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis chez Free depuis plusieurs année, aucun incident de paiement, et quand on décide de changer de fournisseur, on est persona non grata!
Merci Free!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand au 3244, c'est toujours injoignable car un trop grand nombre d'appel, blabla, bla...
A voir également:

4 réponses

Salut , faut peut être lire tes mails free depuis l'adresse originale qui elle est toujours active sur le papier reçu à l'abonnement
avec un identifiant mail
un serveurpopfree
unserveursmtpfreefr
un mot de passe d'origine fournit par le courrier free
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,

Le lien contenu dans le message de confirmation de résiliation indique: "Aucune demande de résiliation de votre forfait Freebox n'a été enregistrée pour votre ligne."

çà va m'aider à avancer dans ma demande d'envoi du lien pour avoir le bon de retour encore...

Qu'est ce que je fais alors?
à priori , tu as oublier de cliker sur un lien de confirmation pour valider ta demandes . Recommence la procédure et avant de cliquer sur un lien , assure toi d'avoir tous bien compris .
Non, le lien de confirmation ci-dessous indique:
---------------------------------------------------------------------------------------
"Toutefois, si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro
vers un autre opérateur, nous vous conseillons d'annuler rapidement
cette résiliation en suivant ce lien :

https://adsl.free.fr/annule_resil.pl?id=16789046&xid=ebef2ed27f1d227c64c2f2b6573368953f8cd0cb

ou directement depuis votre interface de gestion de compte :

https://subscribe.free.fr/login/

Suite à cette annulation, nous vous invitons à contacter notre assistance
technique dans les 48H si vous constatez des dysfonctionnement liés à la
téléphonie ou à votre connexion :

---------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi je devrais cliquer sur ce lien alors que j'ai bien demandé la portabilité de mon numéro?
C'est pas logique????
la logique , c'est que ils ont obligations de faire la portabilité , mais qu'il ni as aucune vérification de fait sur la ligne en question , si tu te trompes de numéro , d'identifiant ou autre , ils ne peuvent être tenue pour responsable , par contre toi qui as mis des données erronées tu risques du gros , surtout si t'as démarches à entrainer une coupure d'un vrai client
Je comprends encore le français, c'est plutôt à la communication de Free de prendre des cours!!!