A voir également:
- étiquette retour freebox
- Telecharger etiquette retour freebox - Meilleures réponses
- Https //adsl.free.fr/eti ups.pl - Meilleures réponses
- Etiquette retour freebox ✓ - Forum - Freebox
- Etiquette de retour Freebox - Forum - Freebox
- Etiquette de retour - Forum - Freebox
- Telecharger etiquette retour freebox - Forum - Freebox
- Etiquette retour freebox ups ✓ - Forum - Freebox
4 réponses
rHAaa
Salut , faut peut être lire tes mails free depuis l'adresse originale qui elle est toujours active sur le papier reçu à l'abonnement
avec un identifiant mail
un serveurpopfree
unserveursmtpfreefr
un mot de passe d'origine fournit par le courrier free
avec un identifiant mail
un serveurpopfree
unserveursmtpfreefr
un mot de passe d'origine fournit par le courrier free
Nimitz72
Salut,
Le lien contenu dans le message de confirmation de résiliation indique: "Aucune demande de résiliation de votre forfait Freebox n'a été enregistrée pour votre ligne."
çà va m'aider à avancer dans ma demande d'envoi du lien pour avoir le bon de retour encore...
Qu'est ce que je fais alors?
Le lien contenu dans le message de confirmation de résiliation indique: "Aucune demande de résiliation de votre forfait Freebox n'a été enregistrée pour votre ligne."
çà va m'aider à avancer dans ma demande d'envoi du lien pour avoir le bon de retour encore...
Qu'est ce que je fais alors?
Nimitz72
Non, le lien de confirmation ci-dessous indique:
---------------------------------------------------------------------------------------
"Toutefois, si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro
vers un autre opérateur, nous vous conseillons d'annuler rapidement
cette résiliation en suivant ce lien :
https://adsl.free.fr/annule_resil.pl?id=16789046&xid=ebef2ed27f1d227c64c2f2b6573368953f8cd0cb
ou directement depuis votre interface de gestion de compte :
https://subscribe.free.fr/login/
Suite à cette annulation, nous vous invitons à contacter notre assistance
technique dans les 48H si vous constatez des dysfonctionnement liés à la
téléphonie ou à votre connexion :
---------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi je devrais cliquer sur ce lien alors que j'ai bien demandé la portabilité de mon numéro?
C'est pas logique????
---------------------------------------------------------------------------------------
"Toutefois, si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro
vers un autre opérateur, nous vous conseillons d'annuler rapidement
cette résiliation en suivant ce lien :
https://adsl.free.fr/annule_resil.pl?id=16789046&xid=ebef2ed27f1d227c64c2f2b6573368953f8cd0cb
ou directement depuis votre interface de gestion de compte :
https://subscribe.free.fr/login/
Suite à cette annulation, nous vous invitons à contacter notre assistance
technique dans les 48H si vous constatez des dysfonctionnement liés à la
téléphonie ou à votre connexion :
---------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi je devrais cliquer sur ce lien alors que j'ai bien demandé la portabilité de mon numéro?
C'est pas logique????
rHAaa
la logique , c'est que ils ont obligations de faire la portabilité , mais qu'il ni as aucune vérification de fait sur la ligne en question , si tu te trompes de numéro , d'identifiant ou autre , ils ne peuvent être tenue pour responsable , par contre toi qui as mis des données erronées tu risques du gros , surtout si t'as démarches à entrainer une coupure d'un vrai client