Etiquette retour Freebox crystal

Fermé
djiu - 2 janv. 2019 à 13:48
 rHAaa - 2 janv. 2019 à 14:24
Bonjour,

Suite à ma demande de résiliation avec portabilité, j'ai bien reçu un email free me confirmant la résiliation, mais aucun mail contenant le lien qui permet d'obtenir l'étiquette retour UPS de la box.
J'ai appelé plusieurs fois le numéro 0892 13 51 61, à chaque fois, j'ai un temps d'attente de moins de 10 minutes puis, plus de ligne.
Bonjour l'escroquerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis chez Free depuis plusieurs année, aucun incident de paiement, et quand on décide de changer de fournisseur, on est persona non grata!
Merci Free!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand au 3244, c'est toujours injoignable car un trop grand nombre d'appel, blabla, bla...

4 réponses

Salut , faut peut être lire tes mails free depuis l'adresse originale qui elle est toujours active sur le papier reçu à l'abonnement
avec un identifiant mail
un serveurpopfree
unserveursmtpfreefr
un mot de passe d'origine fournit par le courrier free
2