Problème de changement d'adresse Free mobile [Fermé]

Signaler
-
 Mammyna -
Bonjour,
Nous avons déménagé, la lettre de changement d'adresse nous est arrivée .
Quand on se rend dans notre espace abonné/gérer mon compte/mes informations/mes coordonnées puis que l'on saisit le code indiqué dans la lettre nous voyons apparaître le message suivant "Erreur 101 - Le code saisi est invalide"
Figurez-vous que nous (plusieurs personnes) avons attentivement éssayés
une dizaine de fois.
Cordialement

2 réponses

Même soucis pour moi : erreur 101 avec le code de validation reçu.
Avez vous réussi à résoudre votre problème?
Merci de votre réponse.
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
99891
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2021
12 453
Salut,
qu'est ce qu'elle raconte cette lettre ?
Contacte plutôt la hotline Free.