Freebox raccordement

Fermé
thiuto Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2020 - 6 déc. 2018 à 19:50
brupala Messages postés 110453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 - 6 déc. 2018 à 21:50
Bonjour.
J'ai souscrit un abonnement freebox depuis le 16/11/2018 mais rencontre un problème de raccordement télécom. Impossible de contacter free pour avoir quelque renseignement que ce soit; dès qu'il s'agit de freebox, le contact est interrompu, d'une manière ou d'une autre. Quelqu'un pourrait-il me filer un tuyau pour mettre le grappin sur un agent de free qui m'apporterait quelques éclaircissements? Merci d'avance.

1 réponse

brupala Messages postés 110453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 13 831
6 déc. 2018 à 21:50
Salut,
il est encore temps, change de fournisseur ....
sinon,
essaie là:
https://www.free.fr/freebox/informations/nous-contacter/

0