Connexion wifi se perd Jean-marieGUICHAUX - Dernière réponse le 29 déc. 2018 2 réponses Bonjour a tous , J'ai la Freebox ,et lorsque je met le clé ,je suis connecté ,et au bout d'un moment ,je suis déconnecté .je dois remettre ma clé wifi .que dois-je faire pour rester connecter .Merci de votre aide . Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 italien du sud Contributeur bonsoir cocher la case resté connecté quand vous saisissez la clé . je suppose sur windows sur mac la connection est normalement automatique Réponse 2 / 2 brupala Salut, avec quel appareil ? Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Wifi TCL U75c7006 gibor Remettre wifi hp envy 6000e series Pauline Pb connexion wifi TV TCL android TV Brams134 Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 italien du sud Contributeur bonsoir cocher la case resté connecté quand vous saisissez la clé . je suppose sur windows sur mac la connection est normalement automatique