Livraison freebox

Fermé
CarolePicard - 20 déc. 2018 à 18:06
brupala Messages postés 109447 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 déc. 2018 à 09:44
Bonjour,

Depuis la commande en date du 24 novembre ma freebox est toujours en préparation de colis cela fait 15 jours que je n'ai plus internet à la maison avez-vous une idée du délai car je n'arrive pas à les joindre merci

Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110

3 réponses

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
Modifié le 20 déc. 2018 à 18:44
0
Bonjour, je suis dans le même cas et ils m'ont dit que c'est à cause de la sortie de la nouvelle box delta.
Cela fait 3 semaines que je n'ai plus internet et après m'avoir promis une réception avant noël nous n'avons toujours rien.
Cela commence à être plus qu'énervant
0
brupala Messages postés 109447 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
Modifié le 29 déc. 2018 à 09:46
Salut,
ça ne s'arrange pas les SAV Free apparemment, il vaut mieux les éviter en ce moment.
Aussi, essayer par face to free sur android ou sur PC.

0