Freebox crystal chenille lente
Fermé
chpa30
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 27 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2018
-
27 déc. 2018 à 08:38
Pierr10 Messages postés 12448 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 27 déc. 2018 à 10:20
Pierr10 Messages postés 12448 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 27 déc. 2018 à 10:20
A voir également:
- Freebox crystal chenille lente
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Crystal report download - Télécharger - Présentation
- Crystal disk mark - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Problème replay freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
bazfile
Messages postés
56744
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
29 décembre 2024
19 350
Modifié le 27 déc. 2018 à 10:00
Modifié le 27 déc. 2018 à 10:00
Bonjour,
C'est un problème sur ta ligne c'est à dire entre le cental téléphonique (NRA) et chez toi, tu as fait un ticket d'incident il faut attendre que le ticket Gamot soit mis en route voir cette page, il faut savoir que si tu es dans une zone non dégroupée Free ne peut pas agir sur ta ligne il a fait une demande à l'opérateur historique (France Télécom) pour suivre ta ligne et réparer le problème, dans ce cas il faut attendre que France Télécom se déplace, n'oublie pas que nous sommes en période de fête de fin d'année, pour plus de renseignements tu peux contacter Free via FaceToFree, ou par téléphone au 3244 si tu ne peux pas les avoir du premier coup et que l'on te dit que suite à un nombre importants d'appels bla bla bla.... rappelle aussitôt au bout de 4 ou 5 fois tu auras ta communication.
C'est un problème sur ta ligne c'est à dire entre le cental téléphonique (NRA) et chez toi, tu as fait un ticket d'incident il faut attendre que le ticket Gamot soit mis en route voir cette page, il faut savoir que si tu es dans une zone non dégroupée Free ne peut pas agir sur ta ligne il a fait une demande à l'opérateur historique (France Télécom) pour suivre ta ligne et réparer le problème, dans ce cas il faut attendre que France Télécom se déplace, n'oublie pas que nous sommes en période de fête de fin d'année, pour plus de renseignements tu peux contacter Free via FaceToFree, ou par téléphone au 3244 si tu ne peux pas les avoir du premier coup et que l'on te dit que suite à un nombre importants d'appels bla bla bla.... rappelle aussitôt au bout de 4 ou 5 fois tu auras ta communication.
Pierr10
Messages postés
12448
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 décembre 2024
5 152
27 déc. 2018 à 10:20
27 déc. 2018 à 10:20
Bonjour,
Il n'est pas exclus que le problème de ligne soit chez vous. Je vous renvoie à cet article :
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/les-principaux-problemes-de-connexion-avec-la-freebox-v4-ou-v5-hd-6807
Contrôlez tout ce qui est à votre portée de façon à avoir une ligne aussi propre que "possible". Nettoyez les contacts, resserrez les vis. Changez les câbles et les connecteurs en T. Pas de condensateur, ni d'ancienne sonnerie supplémentaire.
Il n'est pas exclus que le problème de ligne soit chez vous. Je vous renvoie à cet article :
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/les-principaux-problemes-de-connexion-avec-la-freebox-v4-ou-v5-hd-6807
Contrôlez tout ce qui est à votre portée de façon à avoir une ligne aussi propre que "possible". Nettoyez les contacts, resserrez les vis. Changez les câbles et les connecteurs en T. Pas de condensateur, ni d'ancienne sonnerie supplémentaire.