Freebox crystal chenille lente
chpa30
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Hello !
Depuis le 24 nous n'avons plus Internet, nous avons fais un ticket et aucune nouvelle et aucun moyen d'atteindre un service chez free.
J'ai tester du forcing chez le numéro pour s'abonner qui m'a renvoyé vers un 08 bidon.
La Freebox fais un chenillement lent avec un point où plus ça dépend des moments , fils ok.
Nous étions chez Red By SFR avant même soucis pas internet pendant 1 mois
Depuis le 24 nous n'avons plus Internet, nous avons fais un ticket et aucune nouvelle et aucun moyen d'atteindre un service chez free.
J'ai tester du forcing chez le numéro pour s'abonner qui m'a renvoyé vers un 08 bidon.
La Freebox fais un chenillement lent avec un point où plus ça dépend des moments , fils ok.
Nous étions chez Red By SFR avant même soucis pas internet pendant 1 mois
A voir également:
- Freebox crystal chenille lente
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Crystal reports viewer - Télécharger - Gestion de données
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Crystal report download - Télécharger - Présentation
2 réponses
Bonjour,
C'est un problème sur ta ligne c'est à dire entre le cental téléphonique (NRA) et chez toi, tu as fait un ticket d'incident il faut attendre que le ticket Gamot soit mis en route voir cette page, il faut savoir que si tu es dans une zone non dégroupée Free ne peut pas agir sur ta ligne il a fait une demande à l'opérateur historique (France Télécom) pour suivre ta ligne et réparer le problème, dans ce cas il faut attendre que France Télécom se déplace, n'oublie pas que nous sommes en période de fête de fin d'année, pour plus de renseignements tu peux contacter Free via FaceToFree, ou par téléphone au 3244 si tu ne peux pas les avoir du premier coup et que l'on te dit que suite à un nombre importants d'appels bla bla bla.... rappelle aussitôt au bout de 4 ou 5 fois tu auras ta communication.
C'est un problème sur ta ligne c'est à dire entre le cental téléphonique (NRA) et chez toi, tu as fait un ticket d'incident il faut attendre que le ticket Gamot soit mis en route voir cette page, il faut savoir que si tu es dans une zone non dégroupée Free ne peut pas agir sur ta ligne il a fait une demande à l'opérateur historique (France Télécom) pour suivre ta ligne et réparer le problème, dans ce cas il faut attendre que France Télécom se déplace, n'oublie pas que nous sommes en période de fête de fin d'année, pour plus de renseignements tu peux contacter Free via FaceToFree, ou par téléphone au 3244 si tu ne peux pas les avoir du premier coup et que l'on te dit que suite à un nombre importants d'appels bla bla bla.... rappelle aussitôt au bout de 4 ou 5 fois tu auras ta communication.
Bonjour,
Il n'est pas exclus que le problème de ligne soit chez vous. Je vous renvoie à cet article :
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/les-principaux-problemes-de-connexion-avec-la-freebox-v4-ou-v5-hd-6807
Contrôlez tout ce qui est à votre portée de façon à avoir une ligne aussi propre que "possible". Nettoyez les contacts, resserrez les vis. Changez les câbles et les connecteurs en T. Pas de condensateur, ni d'ancienne sonnerie supplémentaire.
Il n'est pas exclus que le problème de ligne soit chez vous. Je vous renvoie à cet article :
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/les-principaux-problemes-de-connexion-avec-la-freebox-v4-ou-v5-hd-6807
Contrôlez tout ce qui est à votre portée de façon à avoir une ligne aussi propre que "possible". Nettoyez les contacts, resserrez les vis. Changez les câbles et les connecteurs en T. Pas de condensateur, ni d'ancienne sonnerie supplémentaire.