Abonnement Alice supprimé par Free

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 14 déc. 2018 à 17:13
Jithel Messages postés 843 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 - 14 déc. 2018 à 12:27
MOn abonnement est avec Alice à 19,90 par mois(!internet,teleph fixe,tv)

Mais Free veut me le changer pour un abonnement bien plus couteux!l'abonneent que j'ai ,doit disparaitre!mais il y a quelques mois,Free avait dit que ceux qui avait cet abonnement avec Alice,le garderait ,le changement serait pour les nouveaux abonnés!

de plus ,n'étant pas toujours chez moi,ce montant là,me va très bien!

mais ces jours,Free m'a envoyé un mail qui m'avertissait de l'envoi de la nouvelle box Free!je ne suis déjà pas chez moi et je n'ai rien demandé;je leur ai envoyé un courrier mais pas de réponse!je lisais un article sur UFC que choisir,que free trichait et que cette nouvelle box coute chère en installation plus des frais;et,29;90 pour 1 an puis 39,90 e;si on resilie avant les 1 an on paie plein tarif;tout çà n'est pas dit dans les offres;Ce qui est très malhonnête pour les clients!
alors que faire si Free me relance ;que choisir s'il supprime malgré leur promesse ,l'abonnement Alice!
merci de votre réponse future
A voir également:

1 réponse

Jithel Messages postés 843 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 171
14 déc. 2018 à 12:27
Je suis chez Bouygues Telecom. J'avais un forfait internet à 9.99€/mois pendant 12 mois qui a été prolongé exceptionnellement de 12 mois supplémentaires. J'ai effectué mon déménagement pendant cette période. A mon emménagement, mon forfait a changé sans mon avis : 19.99€/mois pendant 12 mois. J'ai perdu l'avantage de mon ancien forfait (comme toi sauf que toi c'est spontanément). J'ai demandé au service commercial de me faire une remise car je perds 10€/mois alors que j'ai rien demandé. Ils m'ont accordé une remise de 15€/mois sur mes 19.99€ soit 3.99€/mois avec un supplément de 3€/mois de location de box soit 6.99€/mois pendant 12 mois.

Mon avis : si le service commercial de Free ne t'entend pas, change d'opérateur
0