Remboursement après résiliation Free

Coll24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coll24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant résilié début novembre et renvoyé mon matériel qu’ils ont réceptionné le 17/11, une facture de decembre a été prélevée avec déplacement d’un technicien qui devait passer alors que j’avais déjà renvoyé mon matériel. Je leur ai demandé un remboursement mais je n’en vois trace nul part. Merci de bien vouloir me donner les démarches à suivre car bien sûr on ne peux joindre Free nul part.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 111967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 151
 
Salut,
un remboursement de la facture de décembre ?
c'est encore un peu neuf, les temps des comptables ne sont pas les nôtres.
0
Coll24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Donc j’attends quoi normal!!! Merci pour la réponse en tt cas.
0