Freebox delta en 4G
memss
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j’hésite a prendre la freebox delta.
comme je n'ai pas la fibre alors que j'ai besoin d'avoir un internet rapide, la possibilité d'avoir un accès 4G est vraiment un plus.
Par contre je n'ai pas trouvé si la freebox DELTA se connecte a tout les 4G des opérateurs (orange bouygue, free et SFR) , ou seulement celui de Free.
Si quelqu'un peu me renseigner.
Il est noté dans la doc de free sur les caractéristiques :
Agrégateur xDSL+4G : selon les zones couvertes en xDSL et 4G, débit maximum théorique
jusqu’à 200 Mbit/s en réception et 60 Mbit/s en émission. Le débit effectif varie notamment en
fonction du nombre d’utilisateurs simultanés connectés au réseau, du lieu d’utilisation et de la
couverture 4G à l’intérieur des bâtiments
Merci et bon WE.
j’hésite a prendre la freebox delta.
comme je n'ai pas la fibre alors que j'ai besoin d'avoir un internet rapide, la possibilité d'avoir un accès 4G est vraiment un plus.
Par contre je n'ai pas trouvé si la freebox DELTA se connecte a tout les 4G des opérateurs (orange bouygue, free et SFR) , ou seulement celui de Free.
Si quelqu'un peu me renseigner.
Il est noté dans la doc de free sur les caractéristiques :
Agrégateur xDSL+4G : selon les zones couvertes en xDSL et 4G, débit maximum théorique
jusqu’à 200 Mbit/s en réception et 60 Mbit/s en émission. Le débit effectif varie notamment en
fonction du nombre d’utilisateurs simultanés connectés au réseau, du lieu d’utilisation et de la
couverture 4G à l’intérieur des bâtiments
Merci et bon WE.
Configuration: Windows / Firefox 63.0
A voir également:
- Freebox delta en 4G
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Code wifi freebox delta - Forum Réseaux sociaux
- Freeplug freebox delta - Forum Freebox
- Alimentation freebox delta sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
2 réponses
Salut,
Celui de Free, uniquement. Puisqu'il s'agit de leur box...
Aucun autre opérateur serait assez suicidaire pour laisser les accès 4G se faire saturer par des box de maison...
Celui de Free, uniquement. Puisqu'il s'agit de leur box...
Aucun autre opérateur serait assez suicidaire pour laisser les accès 4G se faire saturer par des box de maison...