Freebox compagnon

Fermé
Tonon31 - 19 déc. 2018 à 20:56
Tonon31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018 - 20 déc. 2018 à 19:45
Bonsoir
Depuis la dernière mise à jour de l’application Freebox révolution
je n’ai plus accès à la fonctionnalité télévision à partir de mon iPhone
Après saisi et validation du mot de passe administrateur il m’est demandé de le re saisir
Merci beaucoup pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

Salut,

Après 4-5 essais ça passe. De ce que j’ai vu lors de la MAJ, après chaque demande d’identification, ça donnait pour certains droits, puis les fois d’apres pour d’autres ...

Bref... Une fois dessus, pour la tv, tu es maintenant redirigé sur MyCanal. Donc si c’est juste pour la tv, télécharge directement MyCANAL (avec ton ID Freebox).

@+

0
Tonon31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018
19 déc. 2018 à 21:40
Bonsoir
Malgré plusieurs essais ça ne marche toujours pas, saisir en boucle le mot de passe administrateur n’aboutit à rien, je n’ai plus aucune fonctionnalité active à partir de la nouvelle version de Freebox Compagnon, je ne vois pas de lien avec mycanal auquel je ne suis pas abonné
Merci bcp
0
Utilisateur anonyme > Tonon31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018
Modifié le 19 déc. 2018 à 22:08
Réinitialise dans ce cas ton mdp. C’est d’ailleurs écrit en dessous de l’espace d’identification.

Je n’ai jamais mentionné que tu étais abonné à canal, mais que désormais le service télé est redirigé sur MyCANAL. Donc autant installer MyCANAL.



Ça marche également sur Pc, ou depuis navigateur du téléphone avec tes ID Freebox https://www.canalplus.com/live/
0
flemme7 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018
20 déc. 2018 à 11:14
bonjour, J'ai aussi eu le meme probleme, c'est une application qui supporte seulement une connexion. si dans la famille deux personnes on allumer l'appli. seulement une peut se connecter dessus. j'ai du rentré le mot de passe 20 fois avant que ca marche. pfff et avec la freebox Delta c'est encore pire
0
Tonon31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018
20 déc. 2018 à 19:45
Bonsoir
Je ne comprends pas avec l’ancienne version
aucun soucis!
Jamais la Freebox Compagnon n’est utilisée simultanément à partir de plusieurs périphériques ( portable, tablette) savez vous comment revenir à l’anciennne version qui ne posait pas problème ?Merci de vos conseils
0