Problème technique
Mimi49800
-
Mimi49800 -
Mimi49800 -
Bonjour
Je viens de prendre une ligne chez free box révolution le décodeur tv maffiche sur la télé association avec le serveur freebox en cours
Que faire j'ai essayé d'appuyer 10 secondes sur chaque bouton toujours rien j'ai essayé de faire échange sur chaque boîtier rien du tout merci
Je viens de prendre une ligne chez free box révolution le décodeur tv maffiche sur la télé association avec le serveur freebox en cours
Que faire j'ai essayé d'appuyer 10 secondes sur chaque bouton toujours rien j'ai essayé de faire échange sur chaque boîtier rien du tout merci
A voir également:
- Problème technique
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Notice technique pdf - Guide
- Faux support technique - Accueil - Arnaque
- Mytf1 un problème technique est survenu ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Samsung ce0168 fiche technique - Forum Samsung
7 réponses
Salut ,
Il faut d'abord associer les freeplugs avant de brancher la box et le player .
Vois ICI pour associer les freeplugs , une fois fais , branches les boxs
Il faut d'abord associer les freeplugs avant de brancher la box et le player .
Vois ICI pour associer les freeplugs , une fois fais , branches les boxs
Rien du tout , ça veut rien dire !! .
Qu'est ce qui se passe ? les plugs ne se mettent pas au vert ?
Qu'est ce qui se passe ? les plugs ne se mettent pas au vert ?
Il te faut essayer ainsi :
=> Branches les deux plugs le plus près l'un de l'autre (idéalement , deux prises à côté)
=> Appuie 15 secondes sur un (voir lien) pour qu'il se mette au rouge
=> Appuie sur les deux en même temps pendant deux secondes (les deux plugs doivent clignoter)
=> Si les deux se mettent au vert , c'est OK , sinon , il faut appeler FREE , il y a peut être un défaut sur ces plugs
=> Branches les deux plugs le plus près l'un de l'autre (idéalement , deux prises à côté)
=> Appuie 15 secondes sur un (voir lien) pour qu'il se mette au rouge
=> Appuie sur les deux en même temps pendant deux secondes (les deux plugs doivent clignoter)
=> Si les deux se mettent au vert , c'est OK , sinon , il faut appeler FREE , il y a peut être un défaut sur ces plugs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionse matin j'ai appelé free il me disent faut essayer chaque jours
Il faut leurs dire que cela n'a rien à voir avec la connexion .
Tu leur dis que tu ne peux pas associer les plugs sans avoir branchés les box et que tu penses qu'ils sont défectueux , parce qu'ils te disent d'attendre pensant que tu leurs parle du réseau
bonjour si le materiel est récent
la ligne est-elle bien activée ? je pense à la "portabilité" entre l'ancien opérateur et free par exemple qui ne serait pas achevée (je n'y crois pas trop c'est pas comme pour la téléphonie: en internet, ça fonctionne ou pas)
vos branchements sont -ils bons?
est ce que vos infos de connexion ne seraient pas restées sur ancien opérateur ou ancienne box ? redemarrez la box
la ligne est-elle bien activée ? je pense à la "portabilité" entre l'ancien opérateur et free par exemple qui ne serait pas achevée (je n'y crois pas trop c'est pas comme pour la téléphonie: en internet, ça fonctionne ou pas)
vos branchements sont -ils bons?
est ce que vos infos de connexion ne seraient pas restées sur ancien opérateur ou ancienne box ? redemarrez la box
J'ai tout essayé rien du tout.