A voir également:
- Problème technique
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Revue technique evinrude gratuite - Forum Loisirs / Divertissements
- Pcs problème technique aujourd'hui ✓ - Forum Consommation & Internet
- Samsung ce0168 fiche technique - Forum Samsung
- Le bon coin erreur technique - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
MisteryBean
Messages postés
8804
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2025
1 240
12 déc. 2020 à 12:41
12 déc. 2020 à 12:41
Salut ,
Il faut d'abord associer les freeplugs avant de brancher la box et le player .
Vois ICI pour associer les freeplugs , une fois fais , branches les boxs
Il faut d'abord associer les freeplugs avant de brancher la box et le player .
Vois ICI pour associer les freeplugs , une fois fais , branches les boxs
MisteryBean
Messages postés
8804
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2025
1 240
12 déc. 2020 à 12:45
12 déc. 2020 à 12:45
Rien du tout , ça veut rien dire !! .
Qu'est ce qui se passe ? les plugs ne se mettent pas au vert ?
Qu'est ce qui se passe ? les plugs ne se mettent pas au vert ?
MisteryBean
Messages postés
8804
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2025
1 240
Modifié le 12 déc. 2020 à 12:52
Modifié le 12 déc. 2020 à 12:52
Il te faut essayer ainsi :
=> Branches les deux plugs le plus près l'un de l'autre (idéalement , deux prises à côté)
=> Appuie 15 secondes sur un (voir lien) pour qu'il se mette au rouge
=> Appuie sur les deux en même temps pendant deux secondes (les deux plugs doivent clignoter)
=> Si les deux se mettent au vert , c'est OK , sinon , il faut appeler FREE , il y a peut être un défaut sur ces plugs
=> Branches les deux plugs le plus près l'un de l'autre (idéalement , deux prises à côté)
=> Appuie 15 secondes sur un (voir lien) pour qu'il se mette au rouge
=> Appuie sur les deux en même temps pendant deux secondes (les deux plugs doivent clignoter)
=> Si les deux se mettent au vert , c'est OK , sinon , il faut appeler FREE , il y a peut être un défaut sur ces plugs
MisteryBean
Messages postés
8804
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2025
1 240
12 déc. 2020 à 13:07
12 déc. 2020 à 13:07
Si la wi-fi fonctionne , c'est que la box fonctionne ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MisteryBean
Messages postés
8804
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2025
1 240
12 déc. 2020 à 13:10
12 déc. 2020 à 13:10
ça ne répond pas à la question :
Si la wi-fi fonctionne , c'est que la box fonctionne ?
MisteryBean
Messages postés
8804
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2025
1 240
12 déc. 2020 à 13:16
12 déc. 2020 à 13:16
se matin j'ai appelé free il me disent faut essayer chaque jours
Il faut leurs dire que cela n'a rien à voir avec la connexion .
Tu leur dis que tu ne peux pas associer les plugs sans avoir branchés les box et que tu penses qu'ils sont défectueux , parce qu'ils te disent d'attendre pensant que tu leurs parle du réseau
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 693
12 déc. 2020 à 13:16
12 déc. 2020 à 13:16
bonjour si le materiel est récent
la ligne est-elle bien activée ? je pense à la "portabilité" entre l'ancien opérateur et free par exemple qui ne serait pas achevée (je n'y crois pas trop c'est pas comme pour la téléphonie: en internet, ça fonctionne ou pas)
vos branchements sont -ils bons?
est ce que vos infos de connexion ne seraient pas restées sur ancien opérateur ou ancienne box ? redemarrez la box
la ligne est-elle bien activée ? je pense à la "portabilité" entre l'ancien opérateur et free par exemple qui ne serait pas achevée (je n'y crois pas trop c'est pas comme pour la téléphonie: en internet, ça fonctionne ou pas)
vos branchements sont -ils bons?
est ce que vos infos de connexion ne seraient pas restées sur ancien opérateur ou ancienne box ? redemarrez la box
MisteryBean
Messages postés
8804
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 janvier 2025
1 240
12 déc. 2020 à 13:17
12 déc. 2020 à 13:17
Le problème pour l'instant , c'est l'association des plugs , pas un problème de réseau
12 déc. 2020 à 12:43
J'ai tout essayé rien du tout.