Ping extrêmement élevé quand je lance un jeux vidéos
tippmandu54
-
tippmandu54 -
tippmandu54 -
Bonjour,
J'ai un gros problème, quand je lance un jeux vidéo n'importe lequel (sauf minecraft même en multijoueur, je ne sais pas pourquoi) mon ping monte jusque 5000 ms est reste a 5000ms, donc impossible de jouer, d'aller sur internet ou de parler par exemple sur discord quand un jeux est lancé.
Je suis chez Free, j'ai la freebox Delta, mon pc est assez récent et fait sur TopAchat (AMD Ryzen 5 2600 6coeurs, 16Gb de ram, Radeon RX 580 series). Ma clé Wifi est la TP-Link archer T3U. J'ai essayer de connecter mon pc en câble Ethernet et ça marche (mais je ne peux pas rester connecter car cela travers toute ma maison). Mes drivers sont à jour, j'ai contacter free plusieurs fois mais sans succès.
Je sais absolument pas quoi faire d'autres.
J'ai un gros problème, quand je lance un jeux vidéo n'importe lequel (sauf minecraft même en multijoueur, je ne sais pas pourquoi) mon ping monte jusque 5000 ms est reste a 5000ms, donc impossible de jouer, d'aller sur internet ou de parler par exemple sur discord quand un jeux est lancé.
Je suis chez Free, j'ai la freebox Delta, mon pc est assez récent et fait sur TopAchat (AMD Ryzen 5 2600 6coeurs, 16Gb de ram, Radeon RX 580 series). Ma clé Wifi est la TP-Link archer T3U. J'ai essayer de connecter mon pc en câble Ethernet et ça marche (mais je ne peux pas rester connecter car cela travers toute ma maison). Mes drivers sont à jour, j'ai contacter free plusieurs fois mais sans succès.
Je sais absolument pas quoi faire d'autres.
A voir également:
- Ping extrêmement élevé quand je lance un jeux vidéos
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows ne se lance pas - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Oui mais je ne peu pas mettre un câble Ethernet car ma box est a un étage inférieur donc j'aimerais savoir d'où cela provient.
d'où ça provient,
probablement des mesures de ton jeu et diu serveur où il se connecte.
Si tu testes en speedtest ou par WinMtr , je suppose que tu n'auras pas des résultats aussi ahurissants.
Après, tu peux essayer de changer de canal wifi.
probablement des mesures de ton jeu et diu serveur où il se connecte.
Si tu testes en speedtest ou par WinMtr , je suppose que tu n'auras pas des résultats aussi ahurissants.
Après, tu peux essayer de changer de canal wifi.
J'ai fait un test avec WinMTR, sans jeux le loss reste a 0% mais quand je lance un jeux il passe a 20%. Et je n'ai pas compris "probablement des mesures de ton jeu et diu serveur où se connecte."? et j'ai changer de canal Wifi j'suis passer dans le canal 36 mais le problème est toujours la malheureusement :/.