Opérateur Free coupe internet après souscription à Sosh
Fermé
Dystole
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 15 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2020
-
15 déc. 2020 à 22:42
brupala Messages postés 109272 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 16 déc. 2020 à 11:49
brupala Messages postés 109272 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 16 déc. 2020 à 11:49
A voir également:
- Opérateur Free coupe internet après souscription à Sosh
- Gps sans internet - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Problème internet orange aujourd'hui - Guide
2 réponses
brupala
Messages postés
109272
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2024
13 592
16 déc. 2020 à 09:49
16 déc. 2020 à 09:49
Salut,
si tu as résilié Free, ils ne peuvent plus rien pour toi.
Vois le problème avec Choche.
si tu as résilié Free, ils ne peuvent plus rien pour toi.
Vois le problème avec Choche.
dany311
Messages postés
20438
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
2 035
16 déc. 2020 à 10:09
16 déc. 2020 à 10:09
Bonjour
avez-vous demandé le portage de ligne en changeant d'opérateur ??
si OUI ; alors il faut compter 10 jours entre la résiliation de Free et la mise en service de Sosh
si NON ; alors Sosh vous a attribué un nouveau numéro
et donc effectivement vous ne pouvez avoir 2 numéros sur la même ligne
avez-vous demandé le portage de ligne en changeant d'opérateur ??
si OUI ; alors il faut compter 10 jours entre la résiliation de Free et la mise en service de Sosh
si NON ; alors Sosh vous a attribué un nouveau numéro
et donc effectivement vous ne pouvez avoir 2 numéros sur la même ligne
brupala
Messages postés
109272
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2024
13 592
16 déc. 2020 à 11:49
16 déc. 2020 à 11:49
Ce n'est pas un problème de numéro, je pense mais un problème de connexion ADSL.
En ToIP, on peut avoir un tas de numéros sur la même ligne (cherche trunk SIP).
En ToIP, on peut avoir un tas de numéros sur la même ligne (cherche trunk SIP).