Opérateur Free coupe internet après souscription à Sosh
Dystole
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112074 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112074 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous présente tout d'abord le contexte :
Suite à une insatisfaction des services internet Free, j'ai demandé un abonnement à l'opérateur Sosh.
Souhaitant ne pas avoir de coupure d'internet durant l'opération, je me décide à résilier l'abonnement Free seulement après avoir reçu la Livebox et la confirmation par sms de mes services internet.
Donc livebox reçu et sms reçu, j' installe donc la livebox et erreur--> pas de service orange détecté. J apprends sur internet qu'il est impossible d avoir deux opérateurs internet sur une même ligne.
Je décide donc de ré-installer ma freebox mais internet est coupé bien que sur "l'état freebox" qui m'est proposé sur mon navigateur internet ; la ligne xDSL est bien connectée et qu'on m'indique mes stats xDSL et mes courbes de débit depuis maintenant 3 heures.
J'en conclus donc qu'il s'agit d'une coupure des services internet par Free ?
Y a t-il eu un "bug" lorsque j'ai installé la livebox qui aurait coupé définitivement mes services Free ? Ou s'agit t-il d'un problème interne inhérent à Free ? M'est-il possible d'accéder à internet par la Livebox ?
Merci
Je vous présente tout d'abord le contexte :
Suite à une insatisfaction des services internet Free, j'ai demandé un abonnement à l'opérateur Sosh.
Souhaitant ne pas avoir de coupure d'internet durant l'opération, je me décide à résilier l'abonnement Free seulement après avoir reçu la Livebox et la confirmation par sms de mes services internet.
Donc livebox reçu et sms reçu, j' installe donc la livebox et erreur--> pas de service orange détecté. J apprends sur internet qu'il est impossible d avoir deux opérateurs internet sur une même ligne.
Je décide donc de ré-installer ma freebox mais internet est coupé bien que sur "l'état freebox" qui m'est proposé sur mon navigateur internet ; la ligne xDSL est bien connectée et qu'on m'indique mes stats xDSL et mes courbes de débit depuis maintenant 3 heures.
J'en conclus donc qu'il s'agit d'une coupure des services internet par Free ?
Y a t-il eu un "bug" lorsque j'ai installé la livebox qui aurait coupé définitivement mes services Free ? Ou s'agit t-il d'un problème interne inhérent à Free ? M'est-il possible d'accéder à internet par la Livebox ?
Merci
A voir également:
- Opérateur Free coupe internet après souscription à Sosh
- Gps sans internet - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
- Mode sécurisé free - Forum Freebox