Avoir un accès Freebox OS comme administrateur avec mon CPL Devolo de mon PC

luluest Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour . Sur mon PC l'accès àFreebox OS se fait par Devolo Cocpit . Mais ,il me trouve comme invité (pas d'accès ) . Comment puis-je me remettre en administrateur ? Merci à vous .
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,
je ne vois pas le rapport entre Devolo cockpit et freebox OS ...
on accède à Freebox OS avec n'importe quel navigateur, pas avec Devolo Cockpit qui n'administre que les modems CPL devolo, pas les Freebox.
Après,je ne savais pas qu'il y avait des comptes invité sur Freebox OS, mais tu parles peut-etre du réseau wifi invité ?
Après, pour changer le mot de passe administrateur:
http://planetedata.windows8.free.fr/initialiser_le_mot_de_passe_freebox_os_3164.htm

1
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116

Slt

Il existe effectivement un mode invité si on ne l'a pas désactivé dans FreeboxOS == Gestion des accès

Peu importe avec quelle "ficelle" on accède à FreeboxOS câble Ethernet direct, CPL ou Wifi à partir du moment où on est sur le même réseau local (sans parler de l'admin à distance)

Je ne vois pas non plus le rapport avec Cockpit de Devolo

@luluest

Tu cliques dans le champ vide puis sur Connexion et tu désactives le mode invité

Ainsi tu seras obligatoirement en mode admin
0
Kcaouette

il est peu probable d'avoir un accès en mode admin via un routeur que ce soi cpl ou wifi , faut être sur le port Ethernet de la box le seul actif pour cela
-1
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116

Connexion à FreeboxOS, en mode Admin et en wifi sans soucis .. (Idem évidemment sur un autre PC en CPL)

0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Encore une fois n'importe quoi Kcahouette.
Les modems CPL ne sont pas connectés en ethernet ?
0