[mstsc.exe]acces a distance derriere freebox

Fermé
nf14 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2007 - 29 janv. 2006 à 15:34
XANA78 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 28 juil. 2010 à 19:40
Bonjour, J'ai un probleme concernant l'acces a distance de mon pc personnel a partir de n'importe quel autre pc relié a internet. J'ai un pc sous xp familiale SP2 derriere une freebox avec mode routeur desactivé. Je voudrai pouvoir y acceder en utilisant le mstsc.exe uniquement si c'est possible car installer les VNC et autre application du genre sur les autres pc ne m'est pas tres facile! De plus j'ai fait une redirection du type blablabla.hd.free.fr vers mon adresse IP qui est fixe.Si quelqun a une solution en mon probleme et qui peut me l'expliquer simplement car j'avoue que je n'est pas un niveau elevé en informatique de plus j'ai essayer d'ouvrir plusieur port comme trouver sur d'autre forum et je n'arrive pas a faire fonctionner! Merci d'avance de m'aider

3 réponses

XANA78 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 174
28 juil. 2010 à 19:40
Erreur monumentale !!!
Moi je suis technicien et mstsc marche aussi sous Vista et Windows 7 !!!
3
salut, utilise teamviewer! très simple d'utilisation, est il faut juste l'installer sur ton pc pour qu'il face serveur, après tu peut le maitre sur une clé, pas besoin de l'installer
1
le [mstsc.exe] marche seulement sous Win XP Pro, Win 2000, Win 2003
0