Freebox wifi interface de gestion

Fermé
Polybes Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2007 - 15 juin 2007 à 18:33
 loulou - 7 août 2010 à 12:40
Bonjour. Je veux mettre ma freebox en wifi. Sur le mode opératoire il y a marqué que je dois utiliser l'interface de gestion de ma freebox et aller sur "Fonctionnalités routeur de la Freebox". Le probleme est que je ne l'ai pas. Pouvais vous m'aider please.

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
15 juin 2007 à 18:47
salut,

tu trouvera la solution sur le site de Free puis ton compte ADSL.
3
Ma carte wifi ne s'allume plus que faire? Aussi je veux convertir ma freebox sur le mode inteface. Merci d'avance.
0
Bonjour,
le site de free hyperrrrr mal fait m emepeche davoir acces a linterface de gestion du routeur et je ne pe pa trouver ma clef wep aider moi avant ke je mette le feu a ce site VIVE LES WEBMASTER SURPAYER SOUS QUALIFIER
-1
Je suis tout a fait d'accord avec toi!!
La précédente version de l'interface était tres clair et maintenant on peut plus rien faire!
C'est la galere!
Si tu trouves l'endroit ou le peut gérer la config de la freebox ça m'interesse
0
Nicolas > Christ50530
4 déc. 2008 à 12:43
Pour avoir accès la configuration du "routeur" freebox, il faut se connecter avec le numero de téléphone france telecom ou freebox.

En se connectant avec l'identifiant (par exemple "nom.prenom@free.fr") on a seulement accès au configuration mail, etc...
0
pardon mais cela ne marche po plus avec le numéro de téléphone mais merci quand mm!!
0