Extender Introuvable Vista XBOX360 et Freebox

JMG78290 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 niko -
Bonjour,

j'essaye sans succès de connecter ma XBOX360 à mon PC Vista Ultimate.
+ La Xbox 360 est connectée en WIFI à la FreeBOX et fonctionne parfaitement sur Internet et le XboxLive
+ Le PC Vista est connecté en CPL à la Freebox est fonctionne sans problème

Quand je lance l'utilitaire de connexion de "Installation de l'unité Extender" qui est inclus dans les taches de Media center VISTA, le systeme répond qu'il ne trouve pas d'extender sur le réseau. Il ne trouve pas la Xbox. L'utilitaire s'arrete et l'installation ne se termine pas
Le plus étonnant c'est que depuis l'explorateur réseau Vista je vois bien la XBOX360, un icone est ajouté, il a trouvé un périphérique réseau et je peux voir les propriétés (Mac add et IP)

En test j'ai essayé de connecter la XBOX sur le réseau CPL et là la procédure se déroule normalement, il a bien détecté la Xbox (Extender). Je souppconne un probleme de routage au niveau de la freebox sachant que la communication se fait au travers de Wifi <-> freebox <-> boitiers CPL <-> PC

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

sniper078 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour j'ai le même soucis que vous.

Mon pc connecté en CPL, routeur pour ma xbox360
0
niko

il faut passé ta freebox en routeur
0