Tv perso freebox erreur 0
kratosdu68
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
zonzon -
zonzon -
Bonjour,
Mon problème est que sur ma freebox quand je vais sur tv perso freebox et que je clique sur les vidéos pour les regarder il y a marquer erreur l'affichage de la vidéo a échoué et il y a aussi marquer erreur 0, sa arrive seulement pour les vidéos que j'ai pas encore regarder mais pour ceux que j'ai regarder depuis que je possède ma freebox.Donc ma question, c'est comment remedier a cela.
Merci de vos réponses
Mon problème est que sur ma freebox quand je vais sur tv perso freebox et que je clique sur les vidéos pour les regarder il y a marquer erreur l'affichage de la vidéo a échoué et il y a aussi marquer erreur 0, sa arrive seulement pour les vidéos que j'ai pas encore regarder mais pour ceux que j'ai regarder depuis que je possède ma freebox.Donc ma question, c'est comment remedier a cela.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Free erreur 0
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
7 réponses
J'ai oublié que pour ceux que j'ai regardé depuis que je possède ma freebox marche très bien jusqu'au jour où cet erreur 0 est venue et je ne peux plus regarder les autres vidéos sauf ceux que j'ai déjà regardé auparavant.
j ai le mème problème depui le 28 juillet ,aparament on serai plusieurs a avoir se problème,jpeu par regardé les vidéo depuis cette date jpeu regardé ke c'elle d'avant,jai rebouté la freeboxe mai sa fai rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question