Pb Wifi Freebox

Fermé
niconinho - 11 août 2010 à 14:28
 niconinho - 11 août 2010 à 15:42
Bonjour,

J'essaye de me connecté en wifi avec mon PC fix, mais cela ne fonctionne pas .
Je suis bien connecté a ma free box mais je n'arrive pas a acceder a internet ....
Que dois je faire ?
Merci d'avance

5 réponses

totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
11 août 2010 à 14:40
Slt, si tu es bien connecté à ta box, il doit normalement avoir sur la barre des tâches de ton PC en bas à droite une icône schématisant un ordi émettant des ondes vers la droite qui clignotent en vert. L'écran sur l'icône, lui, clignote en bleu. Fait clique droit sur cette icône puis "Afficher les réseaux sans fil disponibles". Une fois tombé sur un assisstant de connexion, sélectionne ta box puis entre si nécessaire la clé WEP ou WPA/TPSK fournit avec la box. Une fois connecté à celle-ci, réessaye d'aller sur Internet.
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 14:43
d'abord vérifier sur ton compte
que ce service est activé

free.fr
mon compte
internet
configurer mon wifi
activer ce service
envoyer redémarrer

en même temps vérifier le routeur
configurer mon routeur
activer ce service
envoyer
redémarrer
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 199
11 août 2010 à 15:13
Si il n'a pas internet, il ne peut pas aller sur free.fr.
0
Je suis alller sur free ( du boulot ), et tout est bien activé !!
Pour répondre a totodunet, je ne comprend pas pourquoi mon pc ne se conecte pas directement a la free.. je suis obligé de le faire en manuel. quand j'essaye de l'ajouté dans mon réseau favoris il ne s'enregistre pas.
je v essayer ce soir la manip que tu m'as dite en esperant que cela fonctionne.
Merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai oublié de signaler que mon PC est sous vista...
0