Freebox only on doit encore payer à FT ?

watchou -  
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de m'inscrire à Freebox only. je garde mon ancien numéro et free me donne un nouveau numéro 095 ........ je voudrais savoir si je dois encore payer à france télécom car je suis dans la zone non dégroupéé si je me trompe pas. Si je dois payer ce sera combien par mois? c'est pas inclus dans l'offre de free.

d'avance merci pour vos réponses .

1 réponse

tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

tu ne payes plus france telecom que si tu passes en dégroupage total (sinon c'est un dégroupage partiel), mais vu que tu as freebox only (tout pourri) tu n'as plus qu'à croiser les doigts pour que free fasse le degroupage de ton village ^^
0
watchou

donc je dois payer 29,99€ à Free + ........€ à FT?
0
tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

15 euros par mois FT ( ça fait quelques temps que je ne payes plus)
0
watchou

Vous êtes chez quel opérateur ??
0
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Pourquoi tout pourri ?
c'est équivalent à free non dégroupé, il ne manque que la télé, ce qui n'est pas forcément un handicap, surtout si les triple play avec tv sont plus taxés bientôt .
c'est dommage, mais indirectement on arrivera peut-etre à un rééquilibrage prix/prestations par rapport au niveau actuel où un non dégroupé paye souvent plus cher pour moins de prestations.
sauf chez free, il faut le dire: il a moins de prestations, mais ne paie pas plus cher.
0