Freebox only on doit encore payer à FT ?
watchou
-
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'inscrire à Freebox only. je garde mon ancien numéro et free me donne un nouveau numéro 095 ........ je voudrais savoir si je dois encore payer à france télécom car je suis dans la zone non dégroupéé si je me trompe pas. Si je dois payer ce sera combien par mois? c'est pas inclus dans l'offre de free.
d'avance merci pour vos réponses .
je viens de m'inscrire à Freebox only. je garde mon ancien numéro et free me donne un nouveau numéro 095 ........ je voudrais savoir si je dois encore payer à france télécom car je suis dans la zone non dégroupéé si je me trompe pas. Si je dois payer ce sera combien par mois? c'est pas inclus dans l'offre de free.
d'avance merci pour vos réponses .
A voir également:
- Freebox only on doit encore payer à FT ?
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Common interface 5v only - Forum TV & Vidéo
- C'est quoi une CI card ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Code my eyes only oublie ✓ - Forum Snapchat
- Modifier annonce le bon coin sans payer ✓ - Forum Services en ligne
c'est équivalent à free non dégroupé, il ne manque que la télé, ce qui n'est pas forcément un handicap, surtout si les triple play avec tv sont plus taxés bientôt .
c'est dommage, mais indirectement on arrivera peut-etre à un rééquilibrage prix/prestations par rapport au niveau actuel où un non dégroupé paye souvent plus cher pour moins de prestations.
sauf chez free, il faut le dire: il a moins de prestations, mais ne paie pas plus cher.