Connexion freebox

samlebrise -  
Meldrash Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'ai un petit soucis de connexion avec ma freebox. En effet, elle est connecté, l'heure s'affiche, mais il n'y a pas les points sur le coté, qui indique sur quel port l'ordinateur est branché (les points de gauche, 1 2 3 4). Malgré plusieurs reboot, impossible de les faire réapparaitre.
En esperant que vous ayez une réponse :)
merci a tous!

6 réponses

coco81130 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Contacte free :)

Combien de temp as tu ton modem ? (internet ) ?
0
samlebrise

contacter free me fera payer (hotline) et si je peux éviter étant étudiant...
je l'ai depuis 6 mois a peu près
0
Meldrash Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonsoir,

Regarde sur ton interface"mon compte" sur le site de free, il me semble que y a un truc pour couper les voyant justement, je vais voir et jte redit si il y est bien.

edit: Onglet "Internet", clique sur "Mes autres fonctions : IPv6, Freephonie, SMTP sortant, diodes" et vois si la case "Désactiver les diodes:" est cochée.
Comme qui dirait: Go Google!
0
samlebrise

rien n'es désactiver malheureusement... mais je suis pas sur que le fait de les désactiver coupe internet... là ca n'est pas allumé ET je n'ai plus internet... :/
0
Meldrash Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Ah! Et tu n'as plus le net! Pardon j'avais mal compris!
Alors toujours dans ton interface vérifie quand même toujours, si ce n'est déjà fait, que la fonction routeur est bien toujours activée.
Ensuite vérifie bien que tout les câble sont bien branché,que il sont branché au bon endroit,( ca parait c**, mais combien de fois on passe des heures a chercher une solutions a un problème alors que on a juste pas brancher le bon câble...).