Activation de ma ligne pour la Freebox

Fermé
Totsuzen Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 18 avril 2008 à 16:02
 ghgrfgh - 10 oct. 2010 à 15:02
Bonjour, je recement passé de Orange a Free. Je me suis inscrit en ligne il y a tout juste 1 semaine , et aujourd'hui je viens de recevoir ma freebox + décodeur , je découvre en la branchant que je bloque a l'étape ou un rectangle clignonte . Visiblement cela est du au faite que je ne suis que l'étape 6 de mon abonnement

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 11 avril 2008
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 15 avril 2008
Votre ligne a été construite le mardi 15 avril 2008
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 17/04/2008 par UPS n° 1Z20V8546860371751
Votre connexion est activée. ( écris en rouge )
Afficher les informations techniques de votre ligne

J'aurai aimé savoir si le problème vient vraiment de la , est t'il normal de recevoir ça freebox avant l'activation de la ligne ? le délai d'activation est t'il long ?

Merci d'avance !

8 réponses

toucco Messages postés 228 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 17
9 sept. 2008 à 15:25
bonjour

malheureusement pour eux je ne crois pas qu'ils puissent annuler leur abonnement au dela de 7 jours car dans les CGV il doit y a voir indiquer que le temps de mise en service est d'environs 3 semaines.
ou alors il faut le faire tout de suite en essayant de faire jouer le fait qu'il y avait un week end entre la souscription et aujourd'hui.

toucco
2