Freebox connexion instable

Fermé
Klaxon - 30 août 2010 à 16:56
 Klaxon - 31 août 2010 à 10:33
Bonjour!

Après plusieurs moi sans trouver de solution à mon problème, je me suis décidé à poster ici, en espérant que vous pourrez m'aider.
En fait, ma connexion se coupe très fréquemment pendant quelques secondes.
Je joue pas mal à des jeux en ligne et ca me pose beaucoup de problèmes. Quand je suis sur internet, je ne m'en rends pas compte, mais je suppose que ca le fait quand même.
Mon PC était connecté en Wifi, puis, pensant que le problème venait de là, je suis passé au freeplug classic de Free. Mais le problème persistait. J'ai finalement réussi à récupérer le câble réseau que j'utilisais avant mon déménagement et j'ai pu me brancher à la freebox. Mais le problème est le même.
Du coup, je ne vois pas d'où vient le problème, ni comment le régler.
Je dispose de ce PC, et d'un Mac qui est branché en Wifi ( lui ne semble pas avoir de problème mais je ne peux pas vraiment savoir ) sur la freebox.

Je ne m'y connais pas vraiment en réseau, alors je ne sais pas quelles informations ils vous faut pour déterminer le problème, mais n'hésitez pas à me le demander.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci

7 réponses

Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 116
30 août 2010 à 17:00
slt
kel est ton débit? es tu proche du poste relais ou éloigné?
la perte du signal si t'es éloigné peut étre a l'origine de ton pb
si tu ne sais pas a quelle tu es, fais un test de ta ligne sur www.degrouptest.com
0