Problème adaptateur Wifi sur FreeBox
TTHX9
-
Meldrash Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Meldrash Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment aquis un ordinateur sous Windows XP qui date de 2004. C'est vrai qu'il date mais c'est ça ou rien. Bref, etant dépourvu de toutes cartes WIFI, j'ai récupéré le dongle WIFI, Inventel Wireless Magic USB WLAN, datant lui aussi de l'ère mésosoïque. J'ai malheuresement changé de FAI entre temps, d'Orange donc, à Free. Et la, grand drame. Impossible de se connecter à la freebox avec ce dongle, le gestionnaire livré avec ne reconnaisement pas le chiffement du reseau WIFI (WPA) qui le voit en WEP, incapable donc de rentrer ma belle clé.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci.
J'ai récemment aquis un ordinateur sous Windows XP qui date de 2004. C'est vrai qu'il date mais c'est ça ou rien. Bref, etant dépourvu de toutes cartes WIFI, j'ai récupéré le dongle WIFI, Inventel Wireless Magic USB WLAN, datant lui aussi de l'ère mésosoïque. J'ai malheuresement changé de FAI entre temps, d'Orange donc, à Free. Et la, grand drame. Impossible de se connecter à la freebox avec ce dongle, le gestionnaire livré avec ne reconnaisement pas le chiffement du reseau WIFI (WPA) qui le voit en WEP, incapable donc de rentrer ma belle clé.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci.
A voir également:
- Problème adaptateur Wifi sur FreeBox
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
2 réponses
c'est vrai que j'ai un de mes ordinateurs qui n'a pu se connecter à un réseau free (à un mètre du modem et il ne le voit pas) et avec un autre ordinateur impeccable (mise à part que ça lag et que ça se déconnecte souvent)... essai de te connecter en ethernet et met ta connexion en wep bien que ce soit moins sécurisé, si ça ne marche pas change de clé wifi, si ça marche toujours pas change de FAI ...
Meldrash
Messages postés
586
Membre
Dernière intervention
143
Ca coûterai ptete moins cher, si jamais cela venait a être vraiment impossible de se connecter avec le dongle, de changer de dongle plutot que de FAI...