FreeBox Wifi

benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Molette4 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai configurer un réseau Wifi d'après un tutoriel de Free mais quand j'entre la clef sur le PC (Que je veut ou y'a la Wifi) le PC me dit que la clef va :s j'aurais besoin d'aide

Cordialement
Merci d'avance

6 réponses

Molette4 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

La clé va ?
1
Molette4 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

La qualité de ta clé doit être médiocre :/
1
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

En faite ses la bonne j'en suis sur mais y me dise quelle va pas
0
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Sa me dit sa:

Le mot de passe réseau doit être de 40 bits ou 104 bits selon votre configuration réseau.
Il peut être entré en tant que 5 ou 13 caractères ASCII ou 10 ou 26 caractère hexadécimaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Es-tu sur de rentrer la bonne clé ? Le pavé numérique est-il activeR?
0

C'est juste problème de pilote mais bon sa a rien résolue le debit de la Freebox a même pas 1 mètre et trop faible :s
0