Probléme FREEBOX
benhabbo
Messages postés
2225
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez car ma freebox a un gros probleme hier elle marchais parfaitement bien est puis je ne c'est pas pourquoi elle a reboot 88:88 etc... mais petit probleme elle reste tout le temps bloqué a l'etape des point tillés qui se deplace lentement de bas en haut j'ai attendu 1 h mais sa reste toujours bloquez comme sa quelqu'un pourrait m'aidez a regler sa?
4 réponses
Réinitialisation
Le Hard-Reboot (réinitialisation) est approprié lorsque votre Freebox rencontre un dysfonctionnement non résolu par un simple Reboot.
Pour effectuer un Hard-Reboot de votre boîtier, vous devrez procéder à 5 Reboots manuels de suite :
Débranchez et rebranchez votre bloc d'alimentation. Attendez l'apparition du chenillard sur l'afficheur de la Freebox, et effectuez à nouveau cette opération 4 fois.
Une fois les 5 redémarrages effectués, laissez le bloc branché et attendez l'affichage de l'heure (la Freebox passera d'abord par un téléchargement automatique des mises à jour avant de redémarrer). Redémarrez une dernière fois votre Freebox.
sur site de free rubrique assistance tu as même une video en plus de cette explication texte
Le Hard-Reboot (réinitialisation) est approprié lorsque votre Freebox rencontre un dysfonctionnement non résolu par un simple Reboot.
Pour effectuer un Hard-Reboot de votre boîtier, vous devrez procéder à 5 Reboots manuels de suite :
Débranchez et rebranchez votre bloc d'alimentation. Attendez l'apparition du chenillard sur l'afficheur de la Freebox, et effectuez à nouveau cette opération 4 fois.
Une fois les 5 redémarrages effectués, laissez le bloc branché et attendez l'affichage de l'heure (la Freebox passera d'abord par un téléchargement automatique des mises à jour avant de redémarrer). Redémarrez une dernière fois votre Freebox.
sur site de free rubrique assistance tu as même une video en plus de cette explication texte
Tente des hard reboots. Normalement tu as un livret et un cd d'installation de ta box. Regarde dedans à quoi cela correspond
est ce que tu as regardé la peut être ça peut aider :
https://www.free.fr/assistance/228-freebox-freebox-affiche-un-chenillard-lent-chenillard-lent-votre-installation.html
ou est ce que tu as fais les test de depanage general : reboot ; hard reboot ...
si non contacte l'assitance par chat c'est gratuit. ou inscrit toi sur aduf
https://www.free.fr/assistance/228-freebox-freebox-affiche-un-chenillard-lent-chenillard-lent-votre-installation.html
ou est ce que tu as fais les test de depanage general : reboot ; hard reboot ...
si non contacte l'assitance par chat c'est gratuit. ou inscrit toi sur aduf