Probléme FREEBOX

benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez car ma freebox a un gros probleme hier elle marchais parfaitement bien est puis je ne c'est pas pourquoi elle a reboot 88:88 etc... mais petit probleme elle reste tout le temps bloqué a l'etape des point tillés qui se deplace lentement de bas en haut j'ai attendu 1 h mais sa reste toujours bloquez comme sa quelqu'un pourrait m'aidez a regler sa?

4 réponses

Utilisateur anonyme

Réinitialisation
Le Hard-Reboot (réinitialisation) est approprié lorsque votre Freebox rencontre un dysfonctionnement non résolu par un simple Reboot.

Pour effectuer un Hard-Reboot de votre boîtier, vous devrez procéder à 5 Reboots manuels de suite :

Débranchez et rebranchez votre bloc d'alimentation. Attendez l'apparition du chenillard sur l'afficheur de la Freebox, et effectuez à nouveau cette opération 4 fois.
Une fois les 5 redémarrages effectués, laissez le bloc branché et attendez l'affichage de l'heure (la Freebox passera d'abord par un téléchargement automatique des mises à jour avant de redémarrer). Redémarrez une dernière fois votre Freebox.

sur site de free rubrique assistance tu as même une video en plus de cette explication texte
1
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Tente des hard reboots. Normalement tu as un livret et un cd d'installation de ta box. Regarde dedans à quoi cela correspond
0
Utilisateur anonyme

est ce que tu as regardé la peut être ça peut aider :

https://www.free.fr/assistance/228-freebox-freebox-affiche-un-chenillard-lent-chenillard-lent-votre-installation.html

ou est ce que tu as fais les test de depanage general : reboot ; hard reboot ...

si non contacte l'assitance par chat c'est gratuit. ou inscrit toi sur aduf
0
benhabbo Messages postés 2225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Commnt faire des hard reboot debranché rebranché c sa?
0