Problème d'activation du wifi sur la freebox

Fermé
anie - 26 déc. 2011 à 22:25
 anie - 27 déc. 2011 à 15:52
Bonjour,
Après avoir été contacté par téléphone, j'ai migré d'alice box vers la freebox v5,j'ai réussi tant bien que mal a la metre en route et me connecter à internet, avec le cable ethernet, mais je n'arrive a faire fonctionner le wifi, je fais toutes les étapes a partir de" mon compte" comme indiquer mais quand je clique sur envoyer,une page s'ouvre ou il est écrit "érreur, et en dessous "compte inconu" j'ai pourtant un ifentifiant et un code pour acceder à" mon compte" je n'y comprend rien, dois je attendre un autre code par email? et quand je vais dans" suivi de commande ,j'en suis toujours a l'avant dernière étape: envoie de la freebox par UPS le 21/11, alors que je l'ais reçu le 22/11 et mis en marche le 23/11.
Merci de m'aider.

1 réponse

Bonjour,
Pas eu de réponse , mais apparament , ce qu'il faut c'est de la PATIENCE, car ce matin ,mon compte était activé, j'ai suivi les instructions et le wifi fonctionne enfin! mais bon, quand comme moi ont est pas un fort en informatique, les explications et meme les annimations ne sont pas assez claires.
En attendand, celà m'a couté 30euros de téléphone portable pour joindre free ,et me répondre , taper 1 taper 2 ........j'espère que je ne vais pas regreter alice!
0