Connecter pc portable à freebox ?

Fermé
sitou - 3 nov. 2011 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2011 à 23:03
Bonjour,

alors voilà tout est dans le titre seulement je veux le connecter avec un cable ehernet et quand je le fais on me demande une cle de seurite de reseau, j ai alors essayé le mot de passe pour le wifi ainsi que celui qu on me donne pour me connetcer au compte free mais ça marche pas...

quelqu un pourrait me dire ou trouver cette clé ? merci

A voir également:

3 réponses

Merci je vais essayer :)
0
Bonsoir .

Depuis le début de novembre , je me suis aperçu que chez Free il y avait pas mal de différences par rapport à ma liste .

Essayez tout de mème et donnez nous le résultat .

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2011 à 20:52
Votre clé de sécurité wi-fi doit se trouver sur votre Freebox .

Les manipulations essentielles :
- il faut télécharger les pilotes de votre wi-fi ; brancher votre clé wi-fi .
- mettre votre box en association (touche sur votre box).Le voyant Wi-Fi doit clignoter.
- suivant les indications , sélectionner le mode "automatique" pour la grande majorité des cas,
( à moins d'ètre en adresse IP fixe et si c'est le cas cliquer sur Protocole internet (TCP/IP), Propriétés , etc...)
Taper le nom de la Box : Xxxxbox-XX00 , (c'est le N° SSID).
mettre le numéro de la clé de sécurité Wi-Fi (en WEP ou WPA suivant le cas, si plusieurs appareils tout doit ètre idem comme la Box, WEP ou WPA).
Celui ci est constitué d' une suite de 26 caractères de chiffres & de lettres ( de A à F) en majuscule sans espace.
(si le cas se présente: ce sont des chiffres 0 et non des lettres O)
- taper votre code wi-fi et valider .
-------------------------
- Le numéro de code Wi-Fi peut ètre mis en copier /coller .
- Si besoin, changer de canal Wifi dans la configuration de la box : http://192.168.1.1 à taper dans la barre d'adresses du navigateur
-1