Freebox HD - TV

Fermé
Maxime - Modifié par Maxime le 27/12/2011 à 17:59
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 27 déc. 2011 à 18:08
Bonjour,

Je suis en possession d'un freebox HD. J'ai fait toutes les manipulations pour installer la TV (relier le boitier ADSL et le boitier TV grâce au câble ethernet).

Donc jusque là tout va bien, je peux visionner la télé.

Mais, faut-il que les deux boitiers soient toujours reliés entre eux par ethernet ?
Car quand je les "déconnecte", le cadran du boitier TV affiche "RESEAU", sans que rien ne s'affiche sur l'écran de télévision.

En vous remerciant,
Maxime

4 réponses

Le problème c'est que le câble est trop court, les Boxs sont loin l'une de l'autre ...

Excuse mon ignorance, mais qu'est ce que le boitier CPL ?
0
C'est bon, j'ai pris le manuel, autant pour moi.
0
abfoot Messages postés 122 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 4
27 déc. 2011 à 18:01
Salut,

Normalement tu n'as pas besoin du câble ethernet, tu peux le faire grâce aux boîtiers CPL mais je te conseille d'y laisser en ethernet car tu vas souvent avoir des coupures.
-1
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
27 déc. 2011 à 18:08
La HD, c'est celle avec les antenne derierre, non ?

Normalement, tu doit pouvoir connecter tes deux boitiers par wifi.

Et sinon, si c'est la plus recente, ils ne t'ont pas fournis des boitier d'alimentation avec un cable ethernet a brancher dessus avec ?
-1