Freebox HD - TV
Maxime
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en possession d'un freebox HD. J'ai fait toutes les manipulations pour installer la TV (relier le boitier ADSL et le boitier TV grâce au câble ethernet).
Donc jusque là tout va bien, je peux visionner la télé.
Mais, faut-il que les deux boitiers soient toujours reliés entre eux par ethernet ?
Car quand je les "déconnecte", le cadran du boitier TV affiche "RESEAU", sans que rien ne s'affiche sur l'écran de télévision.
En vous remerciant,
Maxime
Je suis en possession d'un freebox HD. J'ai fait toutes les manipulations pour installer la TV (relier le boitier ADSL et le boitier TV grâce au câble ethernet).
Donc jusque là tout va bien, je peux visionner la télé.
Mais, faut-il que les deux boitiers soient toujours reliés entre eux par ethernet ?
Car quand je les "déconnecte", le cadran du boitier TV affiche "RESEAU", sans que rien ne s'affiche sur l'écran de télévision.
En vous remerciant,
Maxime
A voir également:
- Freebox HD - TV
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
4 réponses
Le problème c'est que le câble est trop court, les Boxs sont loin l'une de l'autre ...
Excuse mon ignorance, mais qu'est ce que le boitier CPL ?
Excuse mon ignorance, mais qu'est ce que le boitier CPL ?
Salut,
Normalement tu n'as pas besoin du câble ethernet, tu peux le faire grâce aux boîtiers CPL mais je te conseille d'y laisser en ethernet car tu vas souvent avoir des coupures.
Normalement tu n'as pas besoin du câble ethernet, tu peux le faire grâce aux boîtiers CPL mais je te conseille d'y laisser en ethernet car tu vas souvent avoir des coupures.