Problème avec ma Freebox !!!

wilow4 -  
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je dispose d'un pc fixe qui ne dispose pas de wifi intégrer donc la tour et relier a ma Freebox

le problème et qu'en activant la wifi sur mon ordi portable la connexion de l'ordi fixe rame totalement ainsi il n'y a plus d'accès a internet

aider moi s'il vous plait car c'est très embêtant !!!!
merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bjr,

Free fonctionne très bien, sans switch ni quoi que ce soit d'autre. J'ai régulièrement deux pc fixes et un ou deux wifi connectés à ma freebox.

As-tu seulement activé la fonction routeur de ta freebox?
0
wilow4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il doit etre activé car sa fonctionnait il y a un mois et maintenant plus rien
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Quel est la version de ta freebox ?

Il faut que tu aille sur le site de free, dans la partie mon compte / internet tu a un lien pour regarder si le mode routeur est bien actif.
0
wilow4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la version je sais pas j'y connait pas grand choses =/

je vais allé voir sur free merci
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

0
Utilisateur anonyme

Le fait que ça "fonctionnait" ne prouve rien. SI le mode routeur n'est pas activé, un seul pc peut se connecter à la box, et pas deux.
0

ma free est toute noir
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Donne nous les caractéristiques de ta ligne histoire de voir ta connexion!
Si tu as une connexion internet pas terrible à la base, elle sera encore moins bonne avec 2 ou 3 PCs connectés en même temps, pour le peu que l'un d'eux pompe tout avec des téléchargements ou de la vidéo.
0
thomas44670 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Ceci est le plus gros défaut de chez free. Tu est obligé d'acheter un switch.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wilow4

free c'est vraiment de la m****

et sa coute combien se truc ?
-2