Vitesse de téléchargement faible (freebox)
Mg69290
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
Mg69290 Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mg69290 Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà j'aimerais bien savoir pourquoi ma vitesse de téléchargement est anormalement faible (300Ko/s au lieu de 1,5 Mo/s) alors que dès fois elle est à 1,3 Mo/s
Comment l'accélerer? (j'ai la freebox revolution,18mega,j'utilise jdownloader comme gestionnaire de téléchargement)
Merci d'avance
Cordialement
Mg69290
alors voilà j'aimerais bien savoir pourquoi ma vitesse de téléchargement est anormalement faible (300Ko/s au lieu de 1,5 Mo/s) alors que dès fois elle est à 1,3 Mo/s
Comment l'accélerer? (j'ai la freebox revolution,18mega,j'utilise jdownloader comme gestionnaire de téléchargement)
Merci d'avance
Cordialement
Mg69290
A voir également:
- Vitesse de téléchargement faible (freebox)
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Vitesse du processeur - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Test vitesse ssd - Guide
5 réponses
Salut,
Parce qu'on est en période de vacances et que tout le monde se connecte.
Eh oui ! tu payes pour 20Mo théorique mais en pratique la bande passante n'est pas illimitée, elle est répartie entre les utilisateurs. Free comme les autres ont prévu que tout le monde ne se connecte pas en même temps , donc quand c'est le cas ça rame...
Essaies de te connecter à 3H du matin tu verras tu auras + de débit ;)
Parce qu'on est en période de vacances et que tout le monde se connecte.
Eh oui ! tu payes pour 20Mo théorique mais en pratique la bande passante n'est pas illimitée, elle est répartie entre les utilisateurs. Free comme les autres ont prévu que tout le monde ne se connecte pas en même temps , donc quand c'est le cas ça rame...
Essaies de te connecter à 3H du matin tu verras tu auras + de débit ;)
et oui comme sur les autoroutes, au mois de mars on peut faire une moyenne de 130 km/h et aux départs de vacances on atteint difficilement les 90km/h !!!
bonjour
et oui !!!
quand il y a des embouteillages , que ce soit en Ferrari ou en Clio tout le monde roule à la même vitesse
en ce moment les adeptes d'internet , envoient les cartes de voeux électroniques
et oui !!!
quand il y a des embouteillages , que ce soit en Ferrari ou en Clio tout le monde roule à la même vitesse
en ce moment les adeptes d'internet , envoient les cartes de voeux électroniques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question