Problème connexion partagée sur freebox Rev'

Fermé
Raziael Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 19 août 2012 à 19:11
 razaiel - 23 août 2012 à 20:05
Bonjour,
alors voici mon problème, j'ai une freebox revolution, je peux y connecter un pc (w7) en wifi, pas de problème; par contre quand j'y connecte deux pc (toujours sous w7) simultanement, il y a toujours un des deux pc (souvent le même d'ailleurs) dont la connexion est mauvaise ou saute et même souvent, passe en connectivitée limité.
Le premier pc se connecte sans aucuns soucis au reseau "freeXX" et le second pc lui se connecte à ce même réseau mais le renomme automatiquement sous "freeXX 2" alors que la box est la même, alors j'ai regardé sur le site de free, j'ai essayer de configurer le routeur free en changeant les adresses ip du dhcp debut/fin en les passant de 1 à 50, cette solution ne change rien et mon second pc n'arrive pas à avoir une connectivitée fluide et non saccadée quand le premier est lui aussi connecté, j'ai aussi pensé a mettre les drivers de carte reseau à jour mais rien n'y fait, alors petit SOS car l'utilisateur du second ordinateur devient fou :)
D'avance merci bien.

1 réponse

up, une idée quelqun?
0