4 chiffres s'afficher tout seul (Freebox)

LittleParis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LittleParis -
Bonjour,

J'ai une question, Il y'a quelque jours que mes comptes e-mail a été piraté. J'ai utilisé une programme pour éliminer les Malware, les spyware etc...

Mais quand je me connecte à ma propre réseau wifi, il y'a les 4 chiffres qui affiches à la place l'heure.

Est-ce que c'est normal ?
(Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y'a des chiffres qui affiche... )
Merci en avance.
(excuse-moi pour les fautes orthographe)

A voir également:

1 réponse

InFe0D

des chiffres sur un afficheur , il ni as pas plus normal . De quoi tu cause ? Quel freeboox , V5 , révolution ?les 4 chiffres affichent l'heure , si tu as autres choses d'afficher que l'heure faut revoir la formulation de ton post
0
LittleParis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu... Normalement quand on se connecte sur le Wifi... Il doit afficher les horaires. Mais quand je me connecte sue ma propre réseau, il s'affiches les 4 chiffre qui circule à la place les horaire...

(et quand je me connecte Internet, qq'un a utilisé mes comptes e-mail pour envoyer le lien bizarre à mes amis)
Y_Y
0
InFe0D

4 chiffres qui circulent , sur l'afficheur de la freebox ? et toujours pas de version . Ben c'est une box calculette peut être ?
0
LittleParis Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(ah excuse) J'ai V5 (avec le modem gris).
0
InFe0D

les 4 chiffres sont alors le code à mettre sur la page visiter , celle pour activer le freewifi pour ensuite valider les id et mot de passe . Tant que tu ne mets pas ces 4 chiffres de validation , ton id freewifi n'est pas valide
0
Utilisateur anonyme

je confirme
https://wifi.free.fr/

mais comme tu as ta freebox
pourquoi tu te connectes pas a ton wifi

le freewifi est censé te servir quand t'es en vacances
ou si t'as une panne

c'est un hotspot a la base
0