Freeplug Freebox avec ordinateur portable ?

Fermé
bluewings Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 3 août 2012 à 22:30
 Utilisateur anonyme - 3 août 2012 à 22:52
Bonjour,




Je possede un boitier Freebox v5 , un boitier TV free HD et 2 freeplugs.
Je n'ai pas besoin d'utiliser un freeplug pour la TV donc je voudrais savoir si c'était possible de brancher le freeplug non pas à la TV mais sur un ordinateur portable car j'aimerai une meilleure connection par rapport à la Wifi.
Est ce que c'est compatible, est ce qu'il y a des risques que l'alimentation du freeplug endommage l'ordinateur portable?
La connection par freeplug est-elle identique que par cable ethernet?
Merci

3 réponses

thugm Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018
3 août 2012 à 22:33
Bha ta deja donné ta reponse : Est ce que c'est compatible, est ce qu'il y a des risques que l'alimentation du freeplug endommage l'ordinateur portable?
La connection par freeplug est-elle identique que par cable ethernet? Oui cst en forme d'eterbhet
0
bluewings Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
3 août 2012 à 22:48
L'alimentation du freeplug ne risque pas d'abimer l'ordinateur portable? Si le courant est trop fort etc, je ne sais pas ... C'est pareil que si j'acheterai un boitier CPL à part?
0
Utilisateur anonyme
3 août 2012 à 22:52
salut, non aucun danger, les freeplug c'est de l'ethernet par cpl
0