Freeplug Freebox avec ordinateur portable ?

bluewings Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possede un boitier Freebox v5 , un boitier TV free HD et 2 freeplugs.
Je n'ai pas besoin d'utiliser un freeplug pour la TV donc je voudrais savoir si c'était possible de brancher le freeplug non pas à la TV mais sur un ordinateur portable car j'aimerai une meilleure connection par rapport à la Wifi.
Est ce que c'est compatible, est ce qu'il y a des risques que l'alimentation du freeplug endommage l'ordinateur portable?
La connection par freeplug est-elle identique que par cable ethernet?
Merci

3 réponses

thugm Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bha ta deja donné ta reponse : Est ce que c'est compatible, est ce qu'il y a des risques que l'alimentation du freeplug endommage l'ordinateur portable?
La connection par freeplug est-elle identique que par cable ethernet? Oui cst en forme d'eterbhet
0
bluewings Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'alimentation du freeplug ne risque pas d'abimer l'ordinateur portable? Si le courant est trop fort etc, je ne sais pas ... C'est pareil que si j'acheterai un boitier CPL à part?
0
Utilisateur anonyme

salut, non aucun danger, les freeplug c'est de l'ethernet par cpl
0