Freeplug Freebox avec ordinateur portable ?
bluewings
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possede un boitier Freebox v5 , un boitier TV free HD et 2 freeplugs.
Je n'ai pas besoin d'utiliser un freeplug pour la TV donc je voudrais savoir si c'était possible de brancher le freeplug non pas à la TV mais sur un ordinateur portable car j'aimerai une meilleure connection par rapport à la Wifi.
Est ce que c'est compatible, est ce qu'il y a des risques que l'alimentation du freeplug endommage l'ordinateur portable?
La connection par freeplug est-elle identique que par cable ethernet?
Merci
Je possede un boitier Freebox v5 , un boitier TV free HD et 2 freeplugs.
Je n'ai pas besoin d'utiliser un freeplug pour la TV donc je voudrais savoir si c'était possible de brancher le freeplug non pas à la TV mais sur un ordinateur portable car j'aimerai une meilleure connection par rapport à la Wifi.
Est ce que c'est compatible, est ce qu'il y a des risques que l'alimentation du freeplug endommage l'ordinateur portable?
La connection par freeplug est-elle identique que par cable ethernet?
Merci
A voir également:
- Free ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
3 réponses
Bha ta deja donné ta reponse : Est ce que c'est compatible, est ce qu'il y a des risques que l'alimentation du freeplug endommage l'ordinateur portable?
La connection par freeplug est-elle identique que par cable ethernet? Oui cst en forme d'eterbhet
La connection par freeplug est-elle identique que par cable ethernet? Oui cst en forme d'eterbhet