Débit freebox insuffisant
Katmeg93
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Help! I need somebody......
j'ai un problème récurrent avec Free : Débit insuffisant .....et je pense que je ne suis pas le seul d'après les posts sur ce forum.
1. J'ai une Freebox Révolution....
2. Il affiche 12 Mo en débit : Génial non
3. je suis à moins de 2.000m du relai
4. Sauf que le débit affiché sur la télé via (free-information-système-réseau) est de 300Koctets /s : càd 2.4 Mbits/s
5. Idem sur l'ordi qui affiche péniblement 200Ko/s
- J'ai tout vérifié et changé (connecteurs, prises gigogne FT, cable ethernet, filtres...etc)
- Quelqu'un aurait-il une petite solution pour améliorer tout cela please.
Merci d'avance
PS : un technicien Free est venu et me dit : pour lui le débit affiché est très bon donc tout fonctionne...lol.
sauf que moi je vois bien que je n'ai pas accès à tout. (internet très lent, déconnexion, coupures,...etc)
Cordialement
Jean
Help! I need somebody......
j'ai un problème récurrent avec Free : Débit insuffisant .....et je pense que je ne suis pas le seul d'après les posts sur ce forum.
1. J'ai une Freebox Révolution....
2. Il affiche 12 Mo en débit : Génial non
3. je suis à moins de 2.000m du relai
4. Sauf que le débit affiché sur la télé via (free-information-système-réseau) est de 300Koctets /s : càd 2.4 Mbits/s
5. Idem sur l'ordi qui affiche péniblement 200Ko/s
- J'ai tout vérifié et changé (connecteurs, prises gigogne FT, cable ethernet, filtres...etc)
- Quelqu'un aurait-il une petite solution pour améliorer tout cela please.
Merci d'avance
PS : un technicien Free est venu et me dit : pour lui le débit affiché est très bon donc tout fonctionne...lol.
sauf que moi je vois bien que je n'ai pas accès à tout. (internet très lent, déconnexion, coupures,...etc)
Cordialement
Jean