Ma freebox n'installe pas le logiciel
yvette
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une freebox HD vesrsion2 mais pendant les 5 étapes d'installation de mon boitier tout c'est planté à l'étape 2 et je voudrai votre aide pour savoir comment sortir de là. merçi d'avance.
j'ai une freebox HD vesrsion2 mais pendant les 5 étapes d'installation de mon boitier tout c'est planté à l'étape 2 et je voudrai votre aide pour savoir comment sortir de là. merçi d'avance.
A voir également:
- Ma freebox n'installe pas le logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
2 réponses
Bonjour.
Avez-vous bien raccordé le boîtier ADSL au boîtier HD à l'aide du câble fourni ?
Avez-vous bien raccordé le boîtier ADSL au boîtier HD à l'aide du câble fourni ?
yvette
j'ai tout raccordé normalement sans succès il se plante toujours à l'étape 2 je suis allé jusqu'à faire le hard reboot, changer la position du modem, débrancher et rebrancher sans succès. svp aidez moi
antipolis a
Messages postés
15609
Membre
Dernière intervention
2 859
Le boîtier ADSL indique-t-il bien l'heure ?
yvette
non! il semble que c'est la version 2 il affiche juste FIRMWARE et ensuite les étapes
antipolis a
Messages postés
15609
Membre
Dernière intervention
2 859
Le boîtier ADSL indique-t-il bien l'heure ?
yvette
non il n'affiche pas l'heure. Apres l'affichage de firmware suivent immediatement les cinq étapes et ensuite le plantage à l'étape 2.