Débit Freebox
fan-de--mangas
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fan-de--mangas Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fan-de--mangas Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter la nouvelle Freebox mais dans certaines chaines elle marque débit insuffisant mais lorsque j'ai appelée free, il ont fait enlever toutes les chaines puis j'ai rappeller mais
lorsqu'ils ont remis les chaines, les même que avant avait débit insuffisant seriez-vous comment régler se problème ?
Merci beaucoup! :)
J'ai acheter la nouvelle Freebox mais dans certaines chaines elle marque débit insuffisant mais lorsque j'ai appelée free, il ont fait enlever toutes les chaines puis j'ai rappeller mais
lorsqu'ils ont remis les chaines, les même que avant avait débit insuffisant seriez-vous comment régler se problème ?
Merci beaucoup! :)
2 réponses
S'agit-il d'une FreeBox Révolution ?
Si oui, utilise la télécommande Free, appuie sur la touche Free, puis
-> Système -> Réglages -> Réseau -> Informations Freeplug
Le débit entre le boitier ADSL-routeur et le boitier télé va s'afficher.
Si le débit est déclaré bon, je ne sais pas ce qu'il se passe.
S'il est déclaré mauvais (< à 40-50 Mb/s), essaye de brancher les deux boitiers assez proches l'un de l'autre. Là le débit doit être > 100 Mb/s. Normalement ça devrait marcher.
Si ca ne marche quand même pas, je ne sais pas ce qu'il se passe.
Appelle alors Free au 3244. Je n'ai eu qu'à me louer de leurs services.
Bonne chance
Si oui, utilise la télécommande Free, appuie sur la touche Free, puis
-> Système -> Réglages -> Réseau -> Informations Freeplug
Le débit entre le boitier ADSL-routeur et le boitier télé va s'afficher.
Si le débit est déclaré bon, je ne sais pas ce qu'il se passe.
S'il est déclaré mauvais (< à 40-50 Mb/s), essaye de brancher les deux boitiers assez proches l'un de l'autre. Là le débit doit être > 100 Mb/s. Normalement ça devrait marcher.
Si ca ne marche quand même pas, je ne sais pas ce qu'il se passe.
Appelle alors Free au 3244. Je n'ai eu qu'à me louer de leurs services.
Bonne chance